[course à pied] Trail du Gerbier de Jonc 5/04/14

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
annocés 15km et 1000D+/D-, à mon GPS 16,6km 750D+

1er mon coach ! 1H20'23
30 Aérobiose 1H35'54
222 dernier classé 3H08

Mon 1er vrai trail (j'en avais fait 2 en zone de plaine en Pays de la Loire, mais ça ressemblait plus à un cross qu'autre chose).
C'est horrible, enfin de mon point de vue parce qu'à l'arrivée tt le monde avait l'air ravi.
Dc en fait le trail c'est courir comme un papi à 13km/H sur le plat en attendant de prendre une volée dans la montée qui va pas tarder, marcher (et non courir) sur ses boyaux et poumons pendant des km dans la dite montée, puis se désinguer les articulations dans la descente. Et dans cette dernière j'ai pris 2 belles gamelles, la 1ère c'est une souche qui a arrêté mon plongeon au niveau du plexus (aïeuh!), la seconde a explosé une chaussure (bonne à jetée désormais). +froid, boue, neige, brouillard.
Maintenant je peux le dire avec certitude, je déteste le trail!!!
Vivement le semi de Nîme, petites chaussettes, petites chaussures, foulée légère et aérienne, temps de passage kilométrique au GPS, pas une seule côte, bref tout ce que j'aime!
 
T'as quand même réussi à finir 30e avec tout ça ! Avec un temps vraiment pas dégueulasse en plus. Heureusement que tu n'aimes pas le trail :p
 
Cépafo":1i1lf2s6 a dit:
T'as quand même réussi à finir 30e avec tout ça ! Avec un temps vraiment pas dégueulasse en plus. Heureusement que tu n'aimes pas le trail :p
Il était tellement pressé d'en finir !
 
:D :D :D :D :D Bravo quand même !!
PS : 13 km /h comme un papi, c'est sympa pour les lents comme moi !
 
Assia":36jp7u1g a dit:
:D :D :D :D :D Bravo quand même !!
PS : 13 km /h comme un papi, c'est sympa pour les lents comme moi !
Ce n'est pas encore le rythme d'un vrai papi tel que Marco Olmo !!
 
Félicitations pour ce trail aérobiose, surtout que les conditions climatiques étaient déplorables :) .
Merci de nous faire partager ta passion pour le sport.
 
C est pas mal 13km/h sur un trail.... C est sur à Nîmes c est plat mais la dernière ligne droite est très longue et pas très belle. Bon courage pour Nîmes....Berkeley marathon de Paris 2heures 05. Un extra terrestre
 
Il va falloir le suivre à Berlin....affaire à suivre
 
Bravo quand même pour ta performance ! Ton sentiment à l'issue de cette course semble exactement identique à celui que j'ai eu après mon 1er trail à l'été 2012. Je ne m'étais pas du tout psychologiquement préparé à l'idée qu'il fallait marcher la plupart du temps. J'avais vraiment détesté et j'étais persuadé au plus profond de moi que ce n'était pas pour moi et que je ne pourrai jamais m'y faire. Depuis, je m'y suis habitué et maintenant j'apprécie !

Bon courage pour la prépa du semi de Nîmes ;)
 
C est sympa les trail mais maintenant c est la surenchère: le trail le plus dur, le trail avec le plus de km, le trail avec le plus de dénivelé etc..... Il vaut mieux une petite course nature de 15km qu un trail de 30km, on se bousille les articulations, on se casse la gueule, on se tord les chevilles. Il faut être jeune pour ces trail difficiles. Avec l âge, on appréhende moins bien les descentes avec des cailloux....c est sur que le marathon, c est moins joli que les paysages d un pays cévenol, d une montage dans les alpes, mais un beau marathon à l étrangers ça a de la gueule.
 
Retour
Haut