Courses d'autruches...

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
Depuis au moins une semaine, des affiches partout sur les courses d'autruches... Dire que la plupart des cirques ont supprimés les animaux de leurs spectacles et voila que maintenant c'est autre chose..

Apparament, il y a des élevage d'autruche fait uniquement pour ça. Les autruches apprennent dès leur plus jeune age a être monté par des gens, afin de faire des courses. Mais bon, en lorraine il y a aussi un élevage d'autruche fait pour la viande. Peut être qu'une fois utilisée ils s'en servent comme nourriture... :mmm:


Et dire que les gens payent pour voir ça...
 
Liberta":1qkwicja a dit:
Peut être qu'une fois utilisée ils s'en servent comme nourriture...
en effet, ça m'étonnerait qu'ils leur offrent une gentille retraite c'est clair, même pour les chevaux ça ne se fait pas...
 
Mon cheval quand il sera trop vieux pour être monté, il sera à la retraite jusqu'a sa fin. :D
 
La stupidité de l'homme m'impressionnera décidément toujours! :mmm:


RoRo":2n5sd7xn a dit:
Mon cheval quand il sera trop vieux pour être monté, il sera à la retraite jusqu'a sa fin. :D
J'ai un tonton qui adopte les chevaux trop vieux afin de leur éviter l'abatoire, et il leur offre une seconde jeunesse puisqu'ils font des petits tours en charette pour son association (les enfants atteints de la leucemie). Il est chou mon tonton. :red:
 
On peut toujours essayer, on pire on le dupera il suffit de mettre un masque de cheval aux autruches et de leur coller une queue, il n'y verra que du feu ;)
Des chevaux à deux pattes et à plumes ça peut le faire à coup sur =)
 
Retour
Haut