courte vidéo d'une carniste qui n'assume pas

Comme dirait l'autre si c'est assez bon pour vos estomacs, c'est assez bon pour vos yeux (ou là, vos mains).

Pauvre petit lapin :'(
 
Des fiottes quand on dit qu'on est un omnivore et qu'on est incapable de croquer dedans sans le vider, l'assaisonner, le cuire, etc.

Non, les animaux nécrophages ne sont pas dégoutés quand ils dépecent une bete morte.
 
Ok, mais tu sais ce que ça veut dire fiotte à la base ?
Enfin, tu fais comme tu le sens. Je trouve ça incorrect comme insulte en soi.
Et puis au passage, on a tous consommé des produits animaux un jour, et beaucoup à cette époque auraient été dans le même cas que cette femme, ça fait un peu insulte facile balancée de son piédestal :zzz:
 
En attendant, c'est pas impossible que ça soit une expérience suffisante pour elle pour faire le lien et se mettre au végétarisme. Donc ça serait peut-être plus productif de voir ça comme quelque chose de positif.
 
Fiotte, c'est à la base filette/fillotte en contraction.
Donc, on se calme et on arrete de voir des expressions homophobes de partout Fabicha!

Et oui, j'aurai souhaité qu'on m'interpelle sur mes incohérences pour que je réflechisse plus tôt sur le fait de tuer et manger un animal sans grimacer.

Je ne suis pas ure que ce soit un début de réflexion, sa réaction me rappelle plutôt les cours de disection du college ou on est dégoutés, mais on le fait tout de même sans réflechir comme tout le monde.
 
Je ne me souviens pas avoir grimaçé en dissection, faut dire aussi que la prof nous as rapporté des coeurs de poulets et des cuisses de grenouilles du rayon surgelé de carrefour, c'était tout propre, pas sanglant...Quoiqu'elle avait aussi un thorax de mouton entier pour la démonstration du gonflement des poumons (qu'elle faisait "respirer" en soufflant dans une paille reliée à la trachée), tout le monde faisait "beeeeeeerk", deux ou trois comme moi étaient fascinés de voir l'intérieur d'un corps en action, et un mec à dit qu'il fallait qu'on ferme nos gueules parce qu'on en mange du mouton donc chut. :zen:


Ce qui me chagrine le plus dans cette vidéo c'est le dégoût de l'animatrice, à force de voir des barquettes de viande bien propre on oublie que d'autres on du se coltiner le sale boulot. Ben oui dans un lapin y a des tripes et de la merde.
 
Pitaya":3v1yrk3j a dit:
Fiotte, c'est à la base filette/fillotte en contraction.
Donc, on se calme et on arrete de voir des expressions homophobes de partout Fabicha!
Ou bien on se demande pourquoi le terme "fillette" est employé comme une insulte. Ce n'est peut-être pas homophobe au départ, mais au moins un brin sexiste.
 
Retour
Haut