Crémaillère de Clem.

ygnat

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/15
Messages
41
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Salut à tous, c'est Clem. Ceux qui me connaissent me confondraient plutôt avec le pseudo de "l'enfoiré du Munchkin" le "sans-pitié".

Bref, v'là pour les présentations.

Je vous invites (à qui n'a pas peur), à ma crémaillère parce qu'il le faut bien, au mer.. atta je cherche ...
...
122 je crois, rue Achille Viadieu dans la capitale (Toulouse!).
Voilà heureux de vous voir ..
Au fait c'est vendredi soir à partir de 19h mouhahahahahah!!!
Mon num ? .. hum hum .. je vais pas être gentil .. s'il le faut, contactez Barbux ou Cépafo. On les aime nos modos.
 
Contactez qui vous voulez mais les modos admins ne gèrent pas ce genre de basse besogne.

Barbux, via cepafo... Et approbation de choco.
 
Bon en fait je passe mon tour aussi, pour double cause de GB carrabiné et jolie brune.

La crémaillère sera donc une nouvelle fois reportée. :whistle:
 
Haha trop bien ygnat tu nous fais un concept de running-crémaillère ? :p
Bienvenue (re ?) sur le forum en tout cas :) !
 
Ouaip :ccla:

Le principe est assez simple : j'organise une crémaillère au dernier moment puis je l'annule aussi vite, comme ça il n'y a pas de déception, on ne garde que le meilleur, l'idée. :jesors:
 
Re bienvenue sur le forum Clem !

Bon bah du coup, hein, tu nous tiens au courant pour la prochaine fois ! (Ou pas, s'il s'agit de l'annuler avant même de l'annoncer :D )
 
Bienvenue !

Pas si enfoiré que ça finalement car ça ne suffit pas pour gagner :p

Sinon ta crémaillère de la semaine dernière était très sympa déjà, on a mangé du pop corn et des presque-pan-cake et j'ai appris à jouer au 6 qui prend! Continue comme ça c'est cool :whistle:
 
Heyyy !!! Bon, que l'on soit à peu près sérieux et réactifs :

Crémaillère le samedi 14 Novembre (chtuluse) !

A qui peut venir, on se manifeste !
 
Tout à fait :ccla:
 
Rhoooo

Je vais lancer un nouveau concept : La crémaillère non annulée :mdrpano:
 
Mais si mais si ! Tu vois bien, il y a déjà foule !!

Allez les végéteux, celle-ci ne sera pas annulée. Pour ceux qui veulent prendre un Munchkin, vous êtes les bien-venus et promis, je ne boirai pas de Leffe (comprend qui peut).

Bon bah il semblerait qu'il faille faire envoi d'invitations, pour que compréhension se fasse...

Alors :p

La maison Schrimp
La maison Tcharls
La maison Marjo
La maison Chocogrenouille
La maison Lutine
La maison Cépafo
La maison Titesieste
Et je pense en oublier quelques-uns...

(Oui plus facile de dire "la maison" que de citer les noms des couples et colocs ).

Voilà ! Faites moi signe :jesors:
 
Merci pour l'invitation.
La maison Marjo est ravie mais je crois qu'elle va devoir décliner, je suis de surveillance d'examen samedi matin et je pense que ce we faut vraiment que j'avance mon boulot perso (bonne conscience enclenchée).
 
Oh oui !! Et heureusement !!!
La Leffe est ma kryptonite ; une bière me fait parler (trop) ; deux et je ne peux plus jouer au Munchkin (je ne comprends plus rien du tout) et enfin 3 et je m'endors n'importe où (table (dessus ou dessous), paillasson, cuisine, terrasse ... ) .

Voilà mais ça n'en empêche pas certains d'en rire et d'en jouer ! :whistle: jenesiteraipersonneafindenepastropmefairepoutreràlaprochainepartiedemunchkinmaisjediraijustequilssontcollocetqueleursplacardetvraim entremplidegraines.
 
Retour
Haut