Crèmes végétales à la vanille et framboises

p'tite-végétarienne":2zsiq6f9 a dit:
je drague pas, je complimente, j'ai déjà quelque'un.alors arrêtez de me faire chier là c'est bon
Aza, tu as enlevé le lien vers ton blog ! (comme je voulais voir ta photo... "en tout bien tout honneur" lol)
 
p'tite-végétarienne":1381mznb a dit:
je drague pas, je complimente, j'ai déjà quelque'un.alors arrêtez de me faire chier là c'est bon
Eh c'était une blague Aza ;) on te chambrait gentiment, c'est tout, et moi aussi j'aime bien faire des compliments, même quand j'ai quelqu'un.
Ah je voulais voir la photo aussi du coup!!
 
Ben moi je veux bien que tu nous traduises plein d'autres recettes du même genre, parce que les blogs vegan en anglais sont géniaux, on y trouve des perles. Quand j'y vais, j'utilise les traducteurs de google, et ils me font bien rire, il en sort des phrases étranges que l'on comprend à peu près mais qui sont tout sauf du français correct. :ROFLMAO:
 
Cicerolle":396uhkof a dit:
Ben moi je veux bien que tu nous traduises plein d'autres recettes du même genre, parce que les blogs vegan en anglais sont géniaux, on y trouve des perles. Quand j'y vais, j'utilise les traducteurs de google, et ils me font bien rire, il en sort des phrases étranges que l'on comprend à peu près mais qui sont tout sauf du français correct. :ROFLMAO:
Je traduit mais j'adapte aussi ;) Pour que les recettes soient un minimum les miennes. Mais c'est vrai que les blogs veggie et vegan anglophones sont souvent pleins de bonnes idées.
Le traducteur automatique c'est assez risible je suis d'accord XD Je m'étais amusée à traduire des blogs en japonais, c'est assez rigolo le nombre de débilités que Google traduction peut sortir :p
 
c vrai que les traduc c'est pas top mais ça aide, grosso modo!
 
Retour
Haut