Croisière vegan du réveillon du Nouvel An

Remarque, ça se comprend, c'est bien connu que les végé, ça mange que dalle, c'est tous des anorexiques. Comme le prouve la maigre section recettes de ce forum. :ROFLMAO:

Mais j'imagine que se taper les 500 bornes et dépenser tant de fric pour rien bouffer, rien boire et rester debout, ça doit foutre bien la haine.
 
A fond, ma pote m'a tanné pour y aller. Encore ça aurait été dans la région mais là c'est clair, déjà le trajet de Lille, y en a bien pour 100 euros + l'hôtel à Paris, ça doit être dans le même ordre de prix.
300 euros pour bouffer debout, moi je me jette à la Seine.
 
L'année dernière il'y avait beaucoup moins de chaises et de tables qu'on n'en voit sur les photos. Ça ne m'avait pas choqué puisqu'il s'agissait d'un cocktail et pas d'un dîner assis. On a pu avoir des chaises un peu avant le dessert quand les gens ont commencé à dansé.
Par contre il'y avait beaucoup top à manger et à boire. Il leur est resté plus de la moitié sur les bras (qui du coup a été distribuée à des sdf) c'est peut-être pour ça qu'ils ont prévus moins cette fois. (?)
 
ninitatoo":1zfe6it1 a dit:
Talis":1zfe6it1 a dit:
car il ne faut pas exagérer, la quasi-totalité des personnes étaient assises, et sur certaines chaises il y avait un roulement ; il est impossible d'avoir passé la totalité de la soirée debout.

mon amie a eu un mal de dos terrible, il nous a été obligé de demander à un homme d'equipage d'aller lui meme chercher une chaise car personne ne lachait la sienne. :confus:

Mais tu as dit si bien dans ton meme post pour la nourriture (moi aussi jai vu des assiettes à moitié pleine de choses que je n'ai pas pu manger): il y a un probleme de comportement meme chez les vegans...

C'est vrai que c'est pas très poli de se jeter sur la bouffe, mais d'un autre côté, je trouve que quand on paye plus de 100 euros la soirée, on peut s'attendre à avoir de la bouffe à volonté.
Quand tu payes (cher) c'est pas pareil que quand tu participes à un pique-nique ou quand tu es invité chez des gens, où tu fais attention que chacun ait assez à manger. C'est peut-être un mauvais réflexe, je sais pas, mais bon, quand même. Dans un certain sens, c'est logique. Les gens n'ont pas le réflexe de partager.

(bon cela dit c'est apparemment pas facile de déterminer la bonne quantité de nourriture)
 
Talis":15k2l149 a dit:
Comme je n'ai pas Facebook, quelques pourrait transmettre ces deux petites idées SVP ?

je voulais le faire, mais je n'ai plus accès à l'evenement... :mmm:

peut etre que ce que j'ai dit a déplu.. :whistle:
 
L'événement a été supprimé de FB pour éviter la mauvaise pub pour l'année prochaine je pense.

Effectivement, ce n'était pas parfait cependant ça fait partie d' un des meilleurs réveillons que j'ai fait pour les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer.
Je pense qu'une soirée réussie vient aussi de l'état d'esprit des gens qui s'y présentent...

Bravo aux bénévoles.
 
ninitatoo":38c2wwii a dit:


Uploaded with ImageShack.us

Kez, stef, moi et une connaissance faite pdt la soirée.

J'ai oublié un point positif: un petit sac offert par "boutiquevegan.com" avec des echantillons de produits (savon, chocolat, poudre pour cappucino, thé vert)

Pouahh j'aime pas ma tête sur la photo mdr
Donc je confirme, on espérait mieux :/
Je m'attendais à tout sauf à çà, et surtout pas à pas avoir de chaises :mmm: Merci encore pour le cachet nini :D
 
ninitatoo":3n666d1g a dit:
ce fut difficile pour le cachet, mais jy suis arrivée quand meme ^^

Persévérance ^^
 
Retour
Haut