Crowdfunding - Resto/café vegan Lyon

alison

Jeune bulbe
Inscrit
9/10/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour!

Je me permets de poster ici une petite présentation de mon projet, ainsi qu'un lien pour un financement participatif.
Against the Grain, c'est un petit resto végan à Lyon, sans prétentions, où on pourra y trouver snacks, plats du jour, desserts et apéro.
J'ai le local, les fournisseurs, mais j'ai du mal à décrocher un financement car: végan, c'est trop "nouveau" (à Lyon c'est encore rare...)!!
C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai créé cette page ulule pour essayer de convaincre tous les établissements de me faire confiance. Car ce projet, ce n'est pas seulement le mien, il est pour tou-te-s celles et ceux qui ont envie de faire avancer les choses!
Si ça vous intéresse, vous pouvez participer à partir de 5€. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous :)
Un grand merci d'avance et à très bientôt j'espère!

Alison


http://fr.ulule.com/against-thegrainvegan/
 
partagé sur mon mur fb ^^ J'ai pas mal de contacts lyonnais, donc voilà ;D
Bonne chance pour le financement, j'espère bien pouvoir passer à ce café dans quelques temps! :D
 
Merci beaucoup! :)

Oui c'est vrai que c'est pas très clair finalement, mais de 5€ à 49€ on a un bisou, de 50€ à 499€ un gros bisou et pour plus de 500€ un énorme bisou! (Je ne l'ai juste pas répété à chaque fois).
 
A donné !
J'irai à Lyon pour la fête des Lumières. Quelle est l'adresse exacte STP ?
 
Merci!! : )

Ce sera au 135 rue Sébastien Gryphe, près de la place Jean Macé et de la Guillotière.
Mais je redonnerai toutes les infos quand la collecte sera terminée.

Bonne journée!
 
Retour
Haut