Cruellement pensé...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est ignoble mais on fait bien le même chose avec les ours, zèbres, léopards et panthères :(...

Ca me fait penser à l'émission "Streap-tease" (je sais pas si vous connaissez) ils avaient une fois filmé des personnes qui faisaient empailler leurs chiens aprés leur mort pour toujours les garder avec eux... ils les brossaient, leurs parlaient... Ca faisait bizarre aussi... mais à la différence que là, ces tapis, ça fait plus trophée de chasse...
 
Je ne sais pas de quoi vous parler, ayant une âme très sensible, je m'abstiens ! pas envie d'avoir le gerbis pour le reste de la journée et de nourrir ma haine qui se porte plutôt bien avec le temps !
 
Ca a l'air invraissemblable, mais en même temps plus rien ne m'étonnes!
Ah streap tease!c'est énorme cette émission, le coup du chien empaillé comment l'oublier?N'empêche qu'ils sont drolement frappé dans cette émission (belgitude quand tu nous tiens!)
 
J'irais pas voir, et de toutes facons plus rien ne m'étonne dans la cruauté humaine
 
pour celles et ceux qui n'ont pas été voir, il s'agit de photos de tapis type peau de bête avec la tête, comme on le voit avec les peaux des ours le plus souvent, vous voyez ce que je veux dire, le beaaaaauuuuuuu tapis devant la cheminée avec la tête de l'ours gueule ouverte ?
Ben là c'est pareil mais avec 3 chiens et 1 chat... :(
 
Le plus "marrant" ce sont les commentaires. Les gens s'offusquent parceque se sont des tapis de chiens et chat, mais un tapis d'ours ou de tigre, ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de penser que c'est exactement la même chose : Des animaux.
Comme quoi l'Humain est vraiment conditionné... :rolleyes:
 
Retour
Haut