cure d argile

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
qui d entre vous a deja fait une cure d argile?
j ai attaqué ce matin : la veille je mets une c a c dans un verre, je touille, je laisse posé toute la nuit, le lendemain retouille, et je bois tout.
j ai pris des infos sur plusieurs sites il semble que ce soit tres bon pour purifier l organisme.
je suis partie pour 2 ou 3 semaines, celon les resultats.
j ai pris de l argile verte de cattier.

et vous , quels benefices en avez vous tiré? et sinon, des désagréments?
 
a priori, de bons résultat (remineralisation, calcification, dépuratif, digestif et intestinale )
 
Quand j'avais fait cette cure, moi je ne buvais le matin, que l'eau (je laissais au fond l'argile) juste avant de me lever du lit.
 
oui, j ai vui cela aussi mais a priori , il semble qu on en retire des benefices moindre... alors a y etre... et je m attendais a ce que ce soit affreux, ben non, bon, le contact moyen, mais sinon, j ai trouvé un petit gout genre haut de fleure d oranger... ou alors j etais vraiment pas réveillée...
 
J'ai eu une boite d'argile en gélules en main puis pas prise finalement j'ai hésité.. Tu nous dira l'effet que ça te fait? Par contre je me fais régulièrement des masques visages à l'argile et ça assainit bien la peau, je te le conseille.
 
oui, moi aussi j en fais souvent!! comme je devait en racheter, j ai pris le gros format pour lui trouver d autres usages!!

bon , pour le moment ( 4 eme jour) rien de tres spécial, si ce n est, je ne sais pas si c est une coincidence, quelques petits boutons sur le visage... bouhhh... bon, c est peut etre desi mpuretées qu isont expulsées?
je pense qu il faut quand meme un certain temps pour voir des resultats...
 
J'ai une connaissance qui fait régulièrement des cures d'argile. Elle me disait que ça nettoie l'organisme.
J'ai fait une cure il y a quelques années, je ne me rappelle pas de bonne ou mauvaise chose... faudrait que je réessaye.
 
ben moi pour le moment , je ne voit rien... j ai changer de savons pour le visage ( je pense que l alep m agressait trop ) et plus de soucsi, donc c etait pas l argil...
sinon, je ne sens rien, je ne vois rien... snif... je m attendais a un ressenti quand meme... menfin en tous cas ca doit pas me faire de mal hein!!
 
Retour
Haut