Cure vitamine

VioletteOursonne

Élève des carottes
Inscrit
7/1/14
Messages
1 038
Score de réaction
1
Bonjour :)

Mon conjoint n'a pas une alimentation équilibrée et ne veut pas en changer (genre pâtes, PDT, pâtes...). Ni fruit, ni légume.

J'avais trouvé je ne sais plus comment un complément alimentaire, et ça lui avait été super bénéfique.
J'avais cherché parce que je ne voulais pas qu'il prenne des trucs testé sur les animaux et pas forcément requinquant.

Qu'avez-vous à me (lui) proposer ? Lui s'en fiche, il prendrait n'importe lequel. Mais moi nop, je ne veux pas que ce soit testé et que ce soit complet...

Merci ! :)
 
TU peus lui mettre de la levure de bière , graine de lin , huiles non cuites pour le booster sans changer son alimentation mais aucun supplément ne remplace une portion de légume .
Le mieux c'est de faire comme moi tu cuisine tous ces féculant avec des légumes dedans avec un peu d'huile .
 
Ton conjoint est l'exemple de la majorité actuelle. Manger n'importe quoi et compenser celà en ingérant des pilules...

Les vitamines des compléments sont beaucoup moins "efficaces" que les vitamines puisées dans les fruits et légumes.
Mais bon, ton conjoint semble tétu.
 
Pire que têtu...
Puis c'est lui qui fait son repas puiqu'il n'est pas végé' et ne veut pas manger comme moi sauf exception...
Et impossible de glisser quoi que ce soit dans sa nourriture...
 
Tu le bitch-slap un bon coup, et tu met une carotte dans les fesses !

Accessoirement la vraie question est de savoir pourquoi il ne boulotte pas de légumes ? Allergies, goût, habitude... ?

Sinon je plussoye le noyage sous l'huile, et noix à défaut de mieux, mais bon, ça vaut pas les brocolis !
 
Ben l'huile frite je ne pense pas que ce soit très bon...
Et il lui faut l'huile de colza...

C'est par "non envie" et habitude, puis il n'aime pas spécialement...

Bref naturellement je n'y arriverai pas ! Sinon ce serait déjà fait, c'pour ça que je recherche les compléments que j'avais trouvé par hasard. Et comme une andouille je n'ai pas gardé le nom !
 
C'est marrant, du coup tout monde dit qu'il faut manger des légumes et personne ne te propose de nom de compléments !
Je dis pareil ! Et se faire des jus et smoothies maison ?
 
Histoire de faire une recherche plus ciblée, tu ne sais pas où tu avais acheté ce complément ? ( internet, pharmacie, grande surface ? ).
Il y a la veg 1 sur UMV mais tu dois la connaitre ( et je sais pas vraiment ce qu'il y a dedans à part la b12 ^^' )

Edit: J'ai trouvé ce site: http://www.veganicity.com/home.php
 
kob27g":x495mvz1 a dit:
Karouba":x495mvz1 a dit:
Je dis pareil ! Et se faire des jus et smoothies maison ?
Ca se fait un smoothie de macaroni / patates ?? :whistle:
:mdrpano:

En pharmacie. Ils avaient dû le commander paske ça leur est rarement demandé.
C'était je crois des gellules. 20€ pour le mois.

EDIT : Synergia visentiel !!
 
Mais mince ! :(
Ca ne contient pas d'animaux si je comprends bien, mais je pensais aussi que ce n'était pas testé sauf que je ne trouve pas !
Quelle andouille... :(
 
Retour
Haut