[cyclisme sur route] 24/08 St Priest (07), Grimpée contre la montre 9,87Km 500mD+

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1er classé 22'15
49 aérobiose 27'23
152 avant dernier classé 44'
(153 handisport)

Ben je suis toujours aussi nul dès que ça monte :confus:
Me suis fait savater par les gamins du club alors qu'ils ont fait un triathlon hier soir. Les ptits c***! :genoux:
 
l'était en fauteuil, j'ai pas regardé si il avait des rollers aux pieds et un sac de golf sur le porte bagages. Par contre je suis quasi certain qu'il n'était pas assis dans un canapé, donc ça doit pas être lui
 
Moins de 10 km de course et à peine 25 min d'effort ? Je rappelle qu'on est ici dans la section sport... À moins de 24 h, on est encore dans la catégorie des jeux de société non ? :whistle:
 
Cépafo":2z9bmucy a dit:
À moins de 24 h, on est encore dans la catégorie des jeux de société non ? :whistle:
Clair ! :D

Même que les 6h de Paris, c'est l'échauffement ! :cool:

(mais bon, 10 kms en 25 min, en montée, bravo. A pieds, je serai à la ramasse... ;) )
 
Cépafo":2fswgxsx a dit:
Moins de 10 km de course et à peine 25 min d'effort ? Je rappelle qu'on est ici dans la section sport... À moins de 24 h, on est encore dans la catégorie des jeux de société non ? :whistle:

et là j'ai l'air de jouer aux petits chevaux?
https://plus.google.com/photos/10476444 ... 3272474661

Va vraiment falloir qu'on règle des choses un jour :duel:
 
aérobiose":3lcm8vtf a dit:

C'est toi le gars au fond à droite en jaune avec un short bleu appuyé contre le muret avec un casque entre les jambes ?

C'est dommage, la prise de vue ne permet pas de dire à quoi tu joues ... (bon je retourne regarder par la fenêtre la pluie tomber :whistle: )
 
aérobiose":a4m5peo2 a dit:
Cépafo":a4m5peo2 a dit:
Moins de 10 km de course et à peine 25 min d'effort ? Je rappelle qu'on est ici dans la section sport... À moins de 24 h, on est encore dans la catégorie des jeux de société non ? :whistle:

et là j'ai l'air de jouer aux petits chevaux?
https://plus.google.com/photos/10476444 ... 3272474661

Va vraiment falloir qu'on règle des choses un jour :duel:
Ah mais tout s'explique, on n'a pas dû te dire : les 2 poignées sur les côtés, c'est pour y mettre tes mains. C'est pour ça que tu galères :p

Et... :jesors: de ce pas... je suis déjà trèèès loin
 
Retour
Haut