De la difficulté de se restaurer à l'extérieur de chez soi

Catherine Rivière

Jeune bulbe
Inscrit
5/6/22
Messages
31
Score de réaction
10
Localité
Bruniquel
Depuis que je suis végétarienne, je m'aperçois, qu'il est assez difficile de manger sur le pouce en ville, à l'extérieur de chez soi. J'habite le Tarn et Garonne, et les restos végé n'y ont encore guère fleuri.

Souvent, le seul plat végé à emporter ou manger sur place est une salade composée. OK, sauf que en plein hiver, ben on mangerait bien quelque chose de chaud. Néanmoins, les vendeurs / vendeuses deviennent attentifs. Ils sont paumés entre les végétariens qui mangent tout de même du poisson, les vrais végétariens et les végétaliens. Ils prêtent une oreille attentive, cependant aux explications, cela les intéresse de comprendre ces différences. C'est déjà ça.
 
Moi je ne mange qu'en resto végé-végan, à l’hôpital je ne mangeais que le végé sans risque genre présure et sans ail, vinaigre, moutarde car ça me rend malade, je mangeais des omelettes/riz/pâtes/légumes/fruits sans rien qu'en il y en avait, je demandais à ma mère de goûter parfois pour vérifier en Février et la nutritionniste disait que je ne mangeais pas assez de protéines, on croyait que j'étais anorexique, on voulait m'interner pour me forcer à manger tout sous peine de loxapac 1000 en injection je pense, je parle des médecins de Saint Nazaire, j'ai été internée injustement en Juin 2011 à Epinay mais il ne forçaient pas à manger, ma mère m'apportait des thermos leur bouffe était dégueulasse alors qu'à Sant Nazer c'était bon mais les 2 à chaque fois au début me proposaient du poisson. A Epinay, on m'a mise là parce que je disais ne plus vouloir avoir de sexe parce que la fameuse Marik Cassard m'avait donné des compléments dégueux, j'ai toujours détesté le sexe, on m'a prise brutalement et Alexis Braitman a mis sur mon rapport que j'étais dangereuse et violente pour me donner un loxapac 100 qui a failli me tuer j'en ai encore des séquelles.
Même les frites peuvent avoir de la graisse animale.
 
Retour
Haut