De la présure dans la sauce tomate...

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
J'allais faire une bonne pizza aux légumes, mais y a toujours un trucs qui gache tout quand je veux faire a manger :p

Bref en regardant les ingrédients de cette fameuse sauce tomate (et petits légumes) j'ai vu qu'il y avait marqué "présure".
Suis un peu dégoutée...

Cette sauce venait d'un magasin Ald*.


Comme quoi faut s'méfier d'tout dans la jungle des magasins ^^'
 
je regarde toujours les étiquettes de tout ce que j'achète, même en biocoop, même s'il y a des labels,même les produits que j'achète couramment, les mecs derrière les caméras doivent se marrer quand je fais les course avec ma mère à inter elle me donne des trucs je le retourne je lis et je le mets dans le chariot ou je le repose en fait je suis une machine a décrypter les étiquettes (et de temps en temps un petit coup d'oeil sur ma liste d'additifs).
c'est même pas une question d'être toujours stressée mais ça évite les mauvaises surprises et finalement ça devient de la curiosité (qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre dedans comme trucs bizarre...?)
 
Oui, moi aussi je regarde toujours les étiquettes que ça soit marqué paté végétarien... ou autre ! C'est vrai que c'est de la curiosité et ne pas avoir de mauvaise surprise je préfère assurer. Je suis aussi avec ma liste additifs ne t'inquiete pas tu es pas la seule lol

Dans la sauce tomate... ils sont vraiment chiant à mettre des trucs pas possible ! Eurk !
Sinon, tu as la solution sauce tomate maison... en dernier recouvert si tu as des bonnes tomates...
 
natachaton":cnl7flc9 a dit:
je regarde toujours les étiquettes de tout ce que j'achète, même en biocoop, même s'il y a des labels,même les produits que j'achète couramment, les mecs derrière les caméras doivent se marrer quand je fais les course avec ma mère à inter elle me donne des trucs je le retourne je lis et je le mets dans le chariot ou je le repose en fait je suis une machine a décrypter les étiquettes (et de temps en temps un petit coup d'oeil sur ma liste d'additifs).
c'est même pas une question d'être toujours stressée mais ça évite les mauvaises surprises et finalement ça devient de la curiosité (qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre dedans comme trucs bizarre...?)
Tout pareil, c'est une seconde nature pour moi :p
 
Retour
Haut