de retour

Mercredi

Broute de l'herbe
Inscrit
24/8/08
Messages
168
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
peace-love-mercredi.blogspot.com
bonjour!
Je viens de voir que je ne suis pas la seule à "revenir" lol. Donc toujours moi, 26 ans parisienne.
J'ai passé une assez (très) mauvaise année avec le ratage de mon concours entre autres (et 8 kilos en plus...) bref, plein d'autres choses aussi mais je ne m'étendrai pas.
j'étais végétarienne "anarchique" c'est a dire pâtes et cochonneries uniquement et donc ça a pas loupé j'étais pas bien... physiquement et mentalement.
Je suis décidée à vivre selon mes critères à suivre ma "morale". Je ne sais pas si ce que je dis fait sens mais franchement j'en ai marre de vivre pour plaire aux autres. Au final c'est moi même que je déteste le plus.
Ca fait un peu "bonne résolutions" lol mais je m'en tape. Il se trouve juste que j'ai du temps parce que c'est les vacances et que je ne travaille pas le 31 décembre...
J'aimerai un peu d'aide pour ne pas repartir sur les meme bases calamiteuses que la dernière fois...

bref... bon réveillon à tous!

:red:
 
Bisous Mercredi ! on va t'aider ma belle !

:happylove:
 
Merci! désolée encore d'avoir "disparu de la circulation"

Je suis à la recherche d'un article à propos des produits laitiers qui était intéressant. je fouille le site depuis tout à l'heure mais c'est bien connu, plus on cherche moins on trouve... il est cet ARTICLE BORDEL! lol

j'ai passé l'après midi d'hier a regarder les vidéos du site de la peta que j'avais toujours refusé de voir (trop sensible) bah maintenant je sais pourquoi hein...
la semaine prochaine on va manger chez de la famille de mon fiancé. ça va être dur je sens.
Ce soir resto coréen, j'espère que je pourrai trouver mon bonheur et qu'il n'y aura pas de menu imposé.
 
Je sais ce que c'est de rater un concours... et de grossir parce qu'on est stressé et qu'on mange n'importe comment !
Courage, ça va aller mieux ! ;)

Ton avatar est chouette (euh... chat !).
 
Non mais ça disait la même chose (en gros) merci! Je me souviens que quand mon copain me l'avais expliqué il y a 2 ans j'avais bondi... le temps changent loool
quand je pense que ma grand mère en mange tous les jours "pour les os" et qu'elle veut absolument que je mange de la viande "parce que le sang ça rends fort".... *soupir*
la prochaine fois que je vais la voir ça va être la baston je sens.
elle a réussi à me dire qu'on disait qu'on peux se passer de viande pour "rassurer les pauvres qui ne peuvent pas s'en payer" c'est dire.
ça va être galère.
 
bon eh be alors au lieu de te souhaiter bonne année je te dis bon courage et compte sur nous, en tout cas si je peux t'aider je le ferai volontiers, moi d'aider les autres, je me sens moins seule. Et puis tu sais ça n'arrive pas qu'à toi ces choses-là, ne te crois pas nulle pour autant!allez bisoussssss et re-bienvenue!
 
re bienvenue et bon courage ;)
 
Monbasinstinct":2gdxn8fz a dit:
Est-ce que tu as identifié le déséquilibre de ton alimentation ? :)
lol!!!!!!!!!comment tu parles?on diait un psychanaliste
 
Monbasinstinct":3m86vvo3 a dit:
Salut, bienvenue à plus ancienne que moi ! :D
Est-ce que tu as identifié le déséquilibre de ton alimentation ? :)
Oui je pense. je mangeais tous les jours pareil. ça va être dur de faire mieux dès que je vais reprendre les cours mais bon, je vais essayer.
disons que je mangeais surtout des pâtes et du riz. Cette année mon copain est en stage à Rungis dans le "coté" fruits et légumes, on devrait pouvoir en profiter un peu nan?
Bref, on verra mais au final j'étais vraiment naze et j'ai pris pas mal de poids parce que je mangeais mal, (8 kg) comme quoi "végétarien" ne rime pas avec régime comme on me l'a souvent dit ... genre "tu es au régime?" euh non non rien à voir...

Ce matin, jus de citron (avec de l'eau hein) et 20 minutes après avoine + eau + un peu de lait + sucre et cannelle. Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi encore. Ce qui m'ennuie c'est que financièrement c'est pas le top alors tout ce qui est soja et cie... je ne dis pas que c'est plus cher que de la viande hein mais euh... quand on est dans la dèche tout est trop cher. C'est mon copain qui fait les courses surtout...

après ce racontage de vie je vous souhaite une bonne journée.
 
je ne connais aps de psy végé mais si on parle de son végéta*isme à un psy, il doit en tenir compte, sinon changez de suite!
 
Oui merci je connais certains trucs dont le qinoa que j'adore. Je ne trouvais pas mon petit déj super calorique en fait :oops:.
Je mange pas mal de pain d'épices aussi et ça, c'est calorique...
enfin bref, je pense qu'il me reste des lentilles.
Non mais je mange bien le matin, je ne peux pas me passer de petit déjeuner :red:

Bon faut que je retourne bosser, la semaine prochaine je vais avoir une classe de CM1 en stage... première semaine avec le maitre; deuxième semaine en responsabilité, faut que je me prépare psychologiquement lol et que je me prépare tout court donc BOULOT!
 
Moi j'en connais, et un jour peut être j'en serais une de psy végé ^^ enfin c'est pas demain la veille vu mon état mais j'y crois ^^ J'ai même une amie psychanalyste à Montréal qui est vegan, donc oui ça existe ^^ (mais ils fuient au Quebec )
 
Bon courage ! Et pour ton "régime" végétarien je te comprend, c'est pas forcement évident ! Dans tous les cas il faut que tu essaies de manger de tout ;-)
Moi-même j'essaie de faire au mieux, je me renseigne beaucoup, j'achète des livres pour des idées de recettes masi je ne sais pas si mno régime alimentaire végé est parfait! Mais déjà il faut dire que en France on est pas aidé, les aliments végés sont durs à trouver et en général c'est Bio et pas donné (enfin oui c'est comme tout...), je m'achète certains trucs mais j'habite toujours chez mes parents donc on peut pas faire ce que l'on veut.
 
Bon je suis là sans être là.... beaucoup de boulot, peu de temps... désolé.
je suis en stage dans une classe de cm1. là j'imprime la géographie et en même temps je prépare un questionnaire sur les déchets (dans une optique de développement durable)
il faut que je prépare un cours sur les abbayes (histoire des arts), qqch en anglais....
ralala lol je raconte ma vie au passage...
 
Retour
Haut