de végétarienne à végétalienne

petitepaquerette

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/09
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Bonjour,
J'ai 35 ans et suis végétarienne depuis deux mois et demi, mieux vaut tard que jamais hein! ;) maintenant, je sens que je suis prête pour passer au végétalisme. On peut même dire que j'ai hâte. Alors voilà, je commence maintenant, à cet instant (11h38), et déjà rien que d'avoir pris la décision, je me sens...comment dire.... :YE: :YE: :YE:
Hier soir j'ai averti mon omni-homme que j'allais vachement ( 0:)) réduire les laitages et les oeufs pour le préparer tout doucement au nouveau changement. Réponse: "un oeuf par semaine?", -"euh...non beaucoup plus épisodiquement mon chéri :whistle:"....
Bonne journée à tous
 
bienvenue petitepaquerette.
 
bienvenue et bravo pour ta démarche vers le végétalisme ! (et le veganisme, tu y penses aussi?) :)
un conseil : note bien la date d'aujourd'hui : ça te permettra de fêter ton anniversaire de végétarisme et ensuite de veganisme !
 
Bienvenue !!
Je voulais un petit renseignement, étant donné que ton homme est omni, mais que tu as l'air d'être la cuisinière, mange t il végétarien à la maison ? Ou lui cuisines tu de la viande de temps à autres?
 
Merci à tous pour vos messages. Pour répondre à Clémence, je cuisine du végétarien pour nous deux (et il adore en plus), mais il se cuisine sa viande tout seul en général. Si il a envie d'un plat spécial dont moi seule ai le secret, alors je lui prépare. Je respecte ses choix et il respecte les miens. Espérons que ça dure :cuistot:
 
petitepaquerette":1yu9za5z a dit:
Merci à tous pour vos messages. Pour répondre à Clémence, je cuisine du végétarien pour nous deux (et il adore en plus), mais il se cuisine sa viande tout seul en général. Si il a envie d'un plat spécial dont moi seule ai le secret, alors je lui prépare. Je respecte ses choix et il respecte les miens. Espérons que ça dure :cuistot:
:) C'est bien de pouvoir vivre dans le respect de cette façon. Bonne continuation !
 
:ROFLMAO: mais t'as raison, il faut que je pense à changer cette photo :monkey:
 
Brunito":pfpket9l a dit:
habille toi sexy quand tu lui apportes des plats végés et genre bonne soeur intégriste quand tu lui sers sa bidoche ... moi perso je tiendrais pas 2 jours .. lui je sais pas , à toi de doser :YE: sinon quelques pressions plus inside genre sa bidoche nappées d'une sauce aux laxatifs ..çà le fera c... un max et il te supplieras des plats végés :mmm: bisoux à vous deux ;)
zuttt c'est sa qu'il faut faire :mmm:

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

bon alors le mien est vraiment obstiné, on dirais qu'il se fait un vilain plaisir a lever le nez sur mes plats VG (surement trop loin de l'alimentation conventionnel qu'il connaisse) :whistle:

mais bon, sa fait seulemnt 3 ans et demi.... lentement mais surement comme on dit!!! >:)

fiouuu j'ai du pain sur la planche!!!
:crazy2:
 
Bienvenue,

Brunito : ça sent le vécu tout ça. :ROFLMAO:
 
petitepaquerette":1kowy4j8 a dit:
Hier soir j'ai averti mon omni-homme que j'allais vachement ( 0:)) réduire les laitages et les oeufs pour le préparer tout doucement au nouveau changement. Réponse: "un oeuf par semaine?", -"euh...non beaucoup plus épisodiquement mon chéri :whistle:"....
Mdr :D ......le pauvre >:)
C'est marrant, 2 mois et demi, c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu moi aussi pour passer du végétarisme au végétalisme, mais tu verras, si çà ne change pas grand chose sur le plan des habitudes culinaires, çà change tout dans la tête 0:)

Brunito":1kowy4j8 a dit:
habille toi sexy quand tu lui apportes des plats végés et genre bonne soeur intégriste quand tu lui sers sa bidoche ... moi perso je tiendrais pas 2 jours .. lui je sais pas , à toi de doser sinon quelques pressions plus inside genre sa bidoche nappées d'une sauce aux laxatifs ..çà le fera c... un max et il te supplieras des plats végés bisoux à vous deux
Le coup du plat vg, habillée sexy, j'avais jamais lu encore, attention le plat qui pourrait l'intéresser ne sera peut être pas forcément celui auquel on pense :whistle: .... quand aux laxatifs.....trop fort Brunito :ROFLMAO:
 
Retour
Haut