Demat tout le monde :)

Celtika

Jeune bulbe
Inscrit
24/8/12
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Côtes d'Armor , Bretagne
Site web
anso-strange.com
Bonjour (ou bonsoir) à tous :)

Je suis venue m'inscrire sur ce forum, car je suis toute nouvelle végétarienne. Cela fais un mois que je n'ai pas mangé de viande, par choix bien sur. Je n'ai jamais trop aimé la viande, puis même si je peux trouver ça bon, je culpabilise comme je ne sais pas quoi à chaque bouchées, donc j'me suis dis que VOILA, c'est décidé, je me lance, je me met au végétarisme, ce qui n'est pas très dur pour moi, car j'en mange déjà rarement à la base. Ca fait déjà des années que je voulais devenir végé, mais faute de volonté, j'ai toujours réussi a craqué sur mes petits pêchés mignons -_-' Enfin bon, j'espère trouver ici du soutient, du beau monde, des bonnes petites recettes, et j'en passe :)

Sinon a part ça, pour faire une brève présentation, je suis une bretonne pur beurre de 20 ans, je suis artiste peintre, dessinatrice à mon compte. J'adore rencontrer des gens, passer du temps avec mes amis et ma famille. Je passe la plus part de mon temps à jouer au jeux vidéos, écouter ma musique (hardcore et keupon plus précisément :) ), dessiner, et prendre tout et n'importe quoi en photo ! x)

Bises à vous tous les p'tits farfadet :kiss:
 
Bienvenue à l'artiste :),
Si l'envie te viens tu peux très bien nous poster quelques dessins ( je crois même qu'il y a un topic dédié ) :p
 
Salutation.
 
Bienvenue à toi :)
 
Bienvenue ^^

Kerloen ramène tes crêpes ^^
 
Salut :YE:

Super j'adore le dessin, n’hésite pas a partager tes dessins,sa m’intéresse(même les dessin moche je les trouves interessants,intrigants :D ).

Sinon tu joue a quel genre de jeux vidéo ? Les quels ?

Une petite vidéo intéressante dont l'anglaise a parler dans sa presentation:
Le discours le plus important de votre vie:

https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs
 
Bienvenue :)
 
Merci pour votre acceuil chaleureux les gens :YE:
Du coup, je vais aller faire ma fouine sur les topic musique et dessin et vous faire partager tout ça :)
Kahte, me parle pas d'crêpes, j'vais baver sinon ;-)

Devezh mat les coupains \o/

Yola, désolé j'ai oublié de te répondre, en ce qui concerne les jeux vidéos, je suis assez difficile :p que ce soit sur l'univers (pour moi c'est heroic fantasy :YE: ), le style de jeux, j'aime beaucoup les jeux de rôle, les jeux d'aventure, les jeux de combat, de voiture (de temps en temps),je me suis remise aussi aux MMORPG il y a peu ! Par contre je n'aime pas du tout les FPS :/

Pour te citer quelque jeux qui me plaisent bien, il y a Dante Inferno, que j'ai dévoré, tout comme Alice RDPF (oui dès que c'est cinglé j'tombe sous l'charme *-*), j'ai bien aimé fable jusqu'au 3, sacred , trine , guitar hero ... bon je vais pas tous les citer hein x)

Et toi ? :)
 
Moi j'aime tout les jeux vidéo voici une liste des jeux auxquelles je joue actuellement:

Battlezone 2,Minecraft,Terraria,Battle for naboo,Adibou,GTA san andreas,Project zomboid,half life 2,Audiosurf,counter strike,need for speed underground 2,Pro cycling manager 2008,unreal tournament 2003.

Et je joue beaucoup a zombie panic source.

Et j'ai déjà jouer:

Grand fantasia,Tout les GTA,dead island,dead rising 2,need for speed (2-3-4),trackmania,league of legend,simcity 4,age of empire 2,Dragon origins,warcraft 3,team forteresse,left 4 dead.Et plein d'autre mais la liste serais trop longue s'il fallait tous les énuméré.

Je joue uniquement sur pc et via steam pour les jeux en réseaux.J'adore rejouer au jeux ancien (1994-2003)
 
Tu peux pas dire que t'aimes tous les jeux, y'a pas de RPG sur ta liste. :p
 
+1 pour Adibou ;-) T'as les même goûts que mon copain tiens x) Dead Island à l'air vraiment sympa, on l'a, il faudra que je pense à le tester ! Les need for speed sont sympa aussi !!! :)

Grand Fantasia j'avais commencé, mais pas accroché, c'est trop "tout mignon tout choupoutou" pour moi x'D J'me suis mise à Allods y'a quelques jours, vraiment sympa comme MMORPG, surtout quand c'est gratuit :p

@ Jezebel : Ah mais si j'ai adoré les RPG ! pokémon et FF, c'est toute mon enfance ! J'ai voulu m'y remettre aux RPG il y a peu, mais j'ai été refroidie par Lost Oddysée, ou comment faire tomber un insomniaque dans un sommeil profond avec des cinématiques interminable et appuyer sur une touche toutes les demi-heures :mmm: Mais c'est vrai que je m'ennuie plus qu'avant devant les rpg maintenant ^^
 
Je répondais à Yola, en fait. ^^ Je connais pas Lost Odyssey, pour le reste, FF et Pokemon, c'est plutôt JRPG que RPG, donc c'est quand même différent. Tu devrais essayer les jeux old school genre Fallout 1&2, Arcanum, baldur's gate 1&2, Planescape Torment, Morrowind, aussi. Je te garantie que tu t'ennuiras pas. :) (c'est tout sur PC par contre)
 
Oups, pardon ^^

Ouaip, j'suis moins fan de l'univers de fallout, par contre les elder scrolls et compagnie, j'adore, mais le problème, c'est que je me prend vite la tête sur ces jeux -_-' par contre oui baldur's gate ça déboite :)

(Je me suis trompé sur Lost Odyssey, j'ai confondu avec the last remnant ! Enfin tu m'diras, Lost Odyssey, j'ai pas tenu longtemps sur le jeux non plus, quand tu vois les BA, les cinématique et tout, ca donne bien envie et au final, c'est touuut mou (peut-être que c'est qu'au début... mais déjà, un jeu en 4 CD, ça m'les brise d'avance x) )
 
Me méfie et RPG car j'ai vite fais de passer des journées entière a y jouer :oops: et puis souvent arriver a un certain level faut passer par la boutique(pour les gratuits). :cartonR:

Grand fantasia c'est beau au début mais devient vite lassant et les décors perde de leur beauté au fil des heures,j'ai arrêter au niveau 60.J'ai jouer a d'autre RPG et MMORPG mais a chaque fois je m'oblige a arrêter car sinon j'y passe ma vie dessus.Dernièrement j'ai jouer a Tera et Aion avec des potes.
 
Moi j'avais passer plus de temps sur un jeu quasi pareil que GF, c'était Fiesta, mais c'est devenu super lassant aussi! Après pendant plusieurs mois, j'ai passer des journée entières à jouer à Shaiya, puis la j'avais envie de changement et j'suis bien contente d'avoir découvert Allods :) Mais c'est vrai que c'est chiant de devoir passer par la boutique arrivé à un moment x(
 
Même si tu t'es trompée ta critique était valable pour Lost Odyssey... Sur les 4 CD la moitié du temps c'est d'la cinématique ( et encore j'suis gentille ^^" ) .

Yola: moi aussi les mmorpg faut pas que j'y touche... J'ai pu jouer à WoW pendant seulement 3 mois ( ma mere m'a coupé l'abonnement et les serveurs privés me branchaient pas ) et j'en étais arrivé à secher les cours toussa toussa >.> ( n'empeche le nouvel an sur WoW, c'est fun :p )
 
Retour
Haut