Démocratie Durable, un nouveau média citoyen!

Fannyy

Jeune bulbe
Inscrit
8/5/12
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes!

Nous lançons notre nouveau site "Démocratie Durable". Il s'agit d'un site de réflexion, de propositions et de mobilisations des citoyens et des associations francophones sur tous les thèmes écologiques et de développement durable. Un site indispensable à la vie citoyenne sur toutes les questions d’écologie et d’environnement !

Sur le site Démocratie Durable, vous pouvez échanger et partager vos informations, proposer vos idées d’actions publiques à mener, présenter vos projets collectifs en cours d’élaboration et vous mobiliser activement grâce aux Cyberactions !

Venez inscrire vos propositions pour soutenir le végétarianisme et la protection animale!

A très vite!
 
Alors je prendrais en entrée des carottes rapées assaisonnées d'une loi globale d'abolition de toute forme d'exploitation animale.
Ensuite un tartare végane de démantèlement hiérarchique territorial, avec des croutons de décrets de dissolutions des impérieuses métropôles départementales.
En dessert, une coupelle de fruits d'éco-villages véganes reconnus et légalisés, avec beaucoup de chantilly végane d'aides et autres subventions écologiques et d'intérêt sociales...

merci !
 
V3nom":3gyyldxy a dit:
Alors je prendrais en entrée des carottes rapées assaisonnées d'une loi globale d'abolition de toute forme d'exploitation animale.
Ensuite un tartare végane de démantèlement hiérarchique territorial, avec des croutons de décrets de dissolutions des impérieuses métropôles départementales.
En dessert, une coupelle de fruits d'éco-villages véganes reconnus et légalisés, avec beaucoup de chantilly végane d'aides et autres subventions écologiques et d'intérêt sociales...

merci !

La même chose pour moi, avec un café !
 
Comment donc ?! Tu n'approuves pas le végétarianisationnementationnagisation ?
 
Et quid de la végétaLianisationnementationnagisation ?

Note, il existe bien des mots débiles comme "gallicisme" ou "anglicisme"...
Le végétarianisme, ce serait donc permettre aux gens de parler végan.

Donc on ne dirait plus "Bande de porcs !" mais "Dorcel !", ou "Salopes !" mais "Monaco !"

Aujourd'hui j'ai la flemme de me lancer dans un truc version bêta qui n'a pas encore un mois, mais si quelqu'un tente la chose, qu'il n'hésite pas...
 
Fushichô":3qgk73qe a dit:
V3nom":3qgk73qe a dit:
Alors je prendrais en entrée des carottes rapées assaisonnées d'une loi globale d'abolition de toute forme d'exploitation animale.
Ensuite un tartare végane de démantèlement hiérarchique territorial, avec des croutons de décrets de dissolutions des impérieuses métropôles départementales.
En dessert, une coupelle de fruits d'éco-villages véganes reconnus et légalisés, avec beaucoup de chantilly végane d'aides et autres subventions écologiques et d'intérêt sociales...
merci !
La même chose pour moi, avec un café !

Pour moi aussi mais avec un thé ! Héhéhé
 
Alors je prendrais en entrée des carottes rapées assaisonnées d'une loi globale d'abolition de toute forme d'exploitation animale.
Ensuite un tartare végane de démantèlement hiérarchique territorial, avec des croutons de décrets de dissolutions des impérieuses métropôles départementales.
En dessert, une coupelle de fruits d'éco-villages véganes reconnus et légalisés, avec beaucoup de chantilly végane d'aides et autres subventions écologiques et d'intérêt sociales...

YES !

Et je rajouterais une soupe de choux rave et son petit assortiment de légalisation d'habitat alternatif (caravane, yourte, camion, bus....)
Ainsi qu'une fricassée d'haricots rouge aux partages des zones naturelles, aux interdictions d'interdire l'accès à des zones naturelles publics (et privé tant qu'à faire (de ceux qui ont des centaines d'hectares et qui n'en font rien)) à ceux qui mangent la soupe de choux rave.
Et par contre, d'une merguez de tofu salé d'une amende très très élevée pour ceux qui ne respecterait pas la nature et qui la souillerait.
 
vz33":naxe9l9g a dit:
Alors je prendrais en entrée des carottes rapées assaisonnées d'une loi globale d'abolition de toute forme d'exploitation animale.
Ensuite un tartare végane de démantèlement hiérarchique territorial, avec des croutons de décrets de dissolutions des impérieuses métropôles départementales.
En dessert, une coupelle de fruits d'éco-villages véganes reconnus et légalisés, avec beaucoup de chantilly végane d'aides et autres subventions écologiques et d'intérêt sociales...

YES !

Et je rajouterais une soupe de choux rave et son petit assortiment de légalisation d'habitat alternatif (caravane, yourte, camion, bus....)
Ainsi qu'une fricassée d'haricots rouge aux partages des zones naturelles, aux interdictions d'interdire l'accès à des zones naturelles publics (et privé tant qu'à faire (de ceux qui ont des centaines d'hectares et qui n'en font rien)) à ceux qui mangent la soupe de choux rave.
Et par contre, d'une merguez de tofu salé d'une amende très très élevée pour ceux qui ne respecterait pas la nature et qui la souillerait.

:D

Pour la fin j'aurais plutôt vu une courge crue dans le... leeee... comment dire... :whistle: (et une amende proportionnelle au compte en banque, avec un seuil pour les cons sans ressources -car il y en a aussi-)
 
On pourrait très vite remplir les caisses de l'Etat. Y a même des chances qui est trop d'argent après du coup...
Par contre ça demanderait probablement une grosse production de courges.
Et parce qu'on ne gaspille pas, l'accusé sera prié de la manger après.
 
Retour
Haut