Dentifrice à la vitamine B12

zen5223

Broute de l'herbe
Inscrit
23/9/13
Messages
151
Score de réaction
0
Localité
Suisse - La Gruyère
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur ce forum que je parcours de long en large depuis quelques jours (promis, je passerai par la case présentation tout bientôt ;)), j'ai trouvé ceci sur un site de commande de produits bio (en cherchant des croquettes végé pour mon chien)

http://www.green-shop.ch/fr/sante-marqu ... 73789.html

Comme je me suis récemment convertie au végétalisme, j'en appelle aux avis de personnes plus expérimentées :genoux: . Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

:kiss:
 
pfffffff mais quelle connerie !

Comme si ça pouvait remplacer la supplémentation orale en B12 ...
 
Bon ben du coup me revoilà à la case départ.

Car de la B12 en comprimés ben j'en n'ai pas trouvé dans ma ville. Je me suis adressée à la seule échoppe Bio de ma ville (à tout cassé 25m2 pour 20'000 habitants tout de même... pour vous dire si c'est une préoccupation majeure dans le coin !). Ils n'en n'ont pas.

J'ai demandé en pharmacie et la seule chose qu'ils ont pu me proposer c'est un multi-vitamines qui ne m'intéresse pas.

Et ensuite dans une droguerie et là on m'a répondu qu'ils n'avaient pas le droit d'en commander et que, de toute façon, ça n'était accessible que sur ordonnance médicale :confus:

Franchement, je n'ai absolument pas envie de payer une consultation chez mon médecin traitant, avec leçon de morale à la clé, pour ça.

Alors je vais continuer à fouiner sur Internet.

Merci pour ta réponse Nanane
 
"Une carence chronique en vitamine B12 - fréquente chez les végétariens, les végétaliens et également les personnes âgées"

Ca, ça me plaît moyennement. Encore un moyen de nous mettre dans des cases. C'est chiant. Pour ton problème Zen5223, tu peux les commander sur Un Monde Vegan. :)
 
Retour
Haut