Depardieu soutient la corrida

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tu sais barbux, je n'agresse personne moi!!!C'est juste que je trouve bizarre d'étre vg et ne pas s'investir dans la protection animale!!! Enfin c'est mon avis!!Vous en pensez quoi les autres vgs ????
 
oui tu as raison Barbux mais ya aussi des propos inconcevables ...
 
Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut. Tout le monde n'est pas VG pour la cause animale déja pour commencer. Deuxièmement certains Vg ne sont pas convaincu de l'importance que peut succiter les pétitions.
Moi la première je n'en signe que certaines. Je ne signe pas celles qui sont dans une langue autre que française, car je n'y comprends rien. Et s'il y a une période où je passais beaucoup de temps a ça, aujourd'hui j'ai décidé de mettre un frein à cette addiction, car effectivement je n'ai jamais eu la preuve qu'une pétition ai vraiment fait avancer la cause animale.
Alors comme je suis dubitative à ce propos, j'en signe oui, mais pas tous les jours ! :)
 
perso, je boycotte ce gros nez rouge, gros bouffon qui fait l'apologie de l'horreur et qui s'en vante ; je vais pas aller lui faire gagner du fric ni lui faire de la pub quand même : il m'emplit de haine ! et en plus je considère qu'on peut être végé pour une cause autre qu'animale, mais dans ce cas on ne vient pas faire l'apologie de la défense des animaux si on ne peut même pas signer des pétitions : alors là c'est le monde à l'envers ! mais où va-t-on ?
 
Je suis d'accord avec toi Francoise77!! Pour moi étre vg c'est d'abord vouloir protéger et défendre les animaux!!!Sinon à quoi bon étre vg !! Je me pose la question ???
 
shiva":3ue7w851 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi certains hommes venerrent l'horreur !?
Francis cabrel, a ete bien plus inspiré que ce Gerard... Voyou qui a mal tourné ... Avoir autant reussis dans sa carriere et etre aussi pourri de l'interrieur !
"J'ai prié pour que tout s'arrête" ,
"Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe" La corrida de Francis cabrel
Le torro est profondement plus humain est 'spirituel' que "cette danseuse ridicule".

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYvUv.html
Chanson magnifique, aucune comparaison possible entre Cabrel et Depardieu :rolleyes:
 
francoise77":gu2utakm a dit:
perso, je boycotte ce gros nez rouge, gros bouffon qui fait l'apologie de l'horreur et qui s'en vante ; je vais pas aller lui faire gagner du fric ni lui faire de la pub quand même : il m'emplit de haine ! et en plus je considère qu'on peut être végé pour une cause autre qu'animale, mais dans ce cas on ne vient pas faire l'apologie de la défense des animaux si on ne peut même pas signer des pétitions : alors là c'est le monde à l'envers ! mais où va-t-on ?
Je peux pas mieux dire , pour avoir cotoyé de près le sieur Depardieu je peux vous dire que c'est vraiment l'horreur ce type !
Il est atroce ! cruel ! barbare ! et très sanguin
Il aime le gout du sang dans sa bouche
Il aime voir le sang dans le sable des arènes
J'aimerais mieux crever que voir un de ces films


:beurk: il me dégoute !
 
oui, mamamya, je te comprends ; mais je sais aussi que certains végé ne le sont que pour leur petite santé ! il y a des égoîstes et cruels partout hélas ! mais en règle générale, les végés le sont par éthique et puis si un personne n'est végé que pour sa santé ; qu'elle ne vienne pas faire semblant de s'émouvoir ou s'apitoyer : l'hypocrisie est une horreur et dessert la cause
 
tres bien dit francoise !
 
barbux, je ne me prends pas pour l'exemple, j'essaie juste d'être cohérente ! et je ne vois pas où j'ai manqué de respect a quique ce soit ! peux-tu développer ?
 
Personne ne fait semblant de s'appitoyer ici.

Et puis tu penses que tous ceux qui sont contre la corrida sont végé? Pas du tout. Y a pas besoin d'etre vege pour etre contre la corrida. Les gens qui trouvent ça horrible sont sincères. Leur argument c'est que la corrida c'est pour le plaisir de faire souffrir alors que ce qu'il mange c'est pour vivre. Nous bien entendu qu'on ne raisonne pas comme ça, mais c'est pour dire que chacun a sa "logique" et ça n'empeche pas d'etre sincère.
 
bon ok, j'ai été un peu rèche et chacun a sa logique, mais j'ai quand même du mal a comprendre qu'on dise défendre les animaux et en même temps qu'on refuse de signer une pétition ! y'a quand même un paradoxe énorme là non ?
 
beh faudrait savoir quelles sont ses raisons...
 
Oui Louve , mais ce sont des "sincérités" bidons,faciles, hypocrites
pour moi ca n'a strictement aucune valeur

ils pleurent le taureau dans l'arène
mais dévorent joyeusement les animaux issus des abatoirs

C'est d'un ridicule total !
Schizophrénie à la con !!!!! >:)
 
ben oui, il faudrait qu'il nous explique pour qu'on puisse comprendre un tel paradoxe !
 
oui barbux, il y a mille façons de défendre la cause animale ; mais le minimum étant quand même de signer les pétitions il me semble ; bon je peux me tromper - oui tab, les gens qui crie horreur a la corrida et qui se goinfrent de la viande au resto m'interpellent par leur hypocrisie !
 
bah je comprends ce que tu veux dire tabatah, je suis la première à etre agacée par ces façons de penser.
Mais le problème c'est que les gens ne pensent pas très très loin.
Et justement parce qu'ils ne cherchent pas loin, ils en sont resté pour la majorité au fait que la viande c'est indispensable pour vivre sans carence. Que les animaux d'elevage sont là pour ça etc etc... Mais je me répète, ces memes personnes qui sont contre la corrida et qui sont émus du sort des torros, le sont sincèrement.Il faut arriver à se mettre dans la tete de quelqu'un qui pense que manger des animaux ce n'est pas plus mal que quand un lion mange une gazelle. Ils pensent que c naturel. ils ne vont pas chercher + loin.
 
Retour
Haut