Des cochons tatoués Vuitton bannis d'une expo d'art moderne

M. Delvoye a élevé ses cochons dans une ferme à l’extérieur de Pékin, laissant les tatouages grandir avec les animaux. Ils ont ensuite été tués et fourrés pour un coût total de 106 000 livres (plus de 130 000 €). M. Delvoye clame que les cochons ont été traités avec humanité et qu’ils ont été endormis avant d’être tatoués.

Traités avec humanité ?????

Pfff, n'importe quoi ! :rolleyes:
 
Lamentable...
J'irai bien lui tatouer la tronche à grands coups de boots à ce co..ard :anger:
 
Uraden":cr3s3vjr a dit:
Lamentable...
J'irai bien lui tatouer la tronche à grands coups de boots à ce co..ard :anger:

Oh oui ! Lui tatouer des cochons sur la tronche :banane:
 
BEURK !!!!!
Il/elle aurait pu au moins se laver les pieds !!! :beurk:
 
J'ai eu la même réflexion quand j'ai vu cette image pour la première fois, mais en la revoyant aujourd'hui, à moins avis, la personne venait juste de se faire tatouer, donc c'est l'encre du tatouage. Enfin j'espère !!!
 
Les cochons n'ont pas d'opinion

Ah bah oui, forcément, j'oublie toujours que seul l'humain a un cerveau :rolleyes:

Je me demande quand même pourquoi les gens sont choqués par ces cochons tatoués et pas par l'ensemble des produits animaux étalés sur les linéaires des supermarchés.
 
Parce que tatouer un cochon, c'est facultatif, mais le manger, c'est essentiel. Tu sais bien qu'il est impossible de vivre sans manger de viande, voyons ! ^_^
 
je suis certain que ces cochons d'art sont bien mieux traités que la plus grande partie de leurs contemporains... de la à cautionner... maintenant, si le tatouage est beau, y a peut etre des cochons qui aiment... enfin, l'insigne vuitton, j'ai des doutes...
 
@Fushichô: zut, comment ai-je pu oublier ? En même temps, le cochon c'est pas de la viande, juste du jambon et des knacki.

@ kerloen: C'est sûr. Après, même dans une cage dorée, le principe de l'exploitation reste le même (d'après moi)

@Jubéléa: je ne t'ai pas remerciée pour ce post. Je vais partager ce lien autour de moi afin d'avoir la réaction des gens.
 
Retour
Haut