des épingles à linge enfoncées dans les yeux

tulipe220

Broute de l'herbe
Inscrit
10/10/07
Messages
106
Score de réaction
0
Signé...
Je le fais tourner.

Les enquêteurs de Peta ont fait preuve d'un sang froid hallucinant... j'aurais fais un massacre à leur place.
 
Je ne sais pas si vous avez vu la video qui va avec la pétition, mais voilà quoi... : abominable ! A montrer à tous les mangeurs de saucisson (même si cela ne se passe pas en France). Et comme ils disent sur le site :

"C'est quand même horrifiant de constater qu'il faille en 2008 consacrer un espace sur un site pour lutter contre les cruautés faîtes par nos congénères ! Comme quoi, plus on se modernise, plus on devient barbares."

Chaque jour qui passe, j'espère qu'une chose : Que tout ces massacres, cette méchanceté gratuite et ces souffrances inutiles cessent très vite... mais cela se fera t-il un jour ? :oops:
 
Je ne suis même plus surpris de rien, chez l'humain, l'horreur n'a jamais de limites, çà relève de la psychiatrie à ce niveau !
C'est gerbant, le pire, c'est que je serais capable moi même d'être sans pitié pour ces barbares si j'étais devant le fait accompli !
 
Moi j'arrive vraiment pas à m'y faire...J'suis dégoûtée de voir que des ordures pareilles exsistent ça donne des envie de meurtre! >:) Enfin plutôt de torture!
 
Retour
Haut