Des glaces au lait maternel

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
:mmm:

Cet ingrédient "naturel" est à la base de la recette d'une étonnante crème glacée britannique.


Des glaces fabriquées avec du lait maternel ont séduit des Londoniens, dans le quartier de Covent Garden. Du zeste de citron et de la vanille sont ajoutés au lait maternel -pasteurisé- lors de la fabrication des glaces, "complètement bios et naturelles". Le stock de glaces, baptisées "Baby gaga" était épuisé en quelques jours, en dépit d'un prix élevé: 14 livres la portion, soit 16,5 euros.

"Il n'y a pas de mal à vendre ses atouts pour se faire un peu d'argent"

Le fondateur d'Icecreamists, Matt O'Connor ne comprend pas la répugnance de certains: "si c'est bon pour nos enfants, c'est bon pour tout le monde", assure-t-il. Surtout pour son chiffre d'affaires? L'entreprise n'est visiblement pas la seule à trouver son compte dans cet arrangement. Victoria Hiley, 35 ans, fait partie des 15 femmes ayant répondu à l'annonce passée sur Internet pour acheter du lait maternel. "Il n'y a pas de mal à à vendre ses atouts pour se faire un peu d'argent, n'est-ce pas?", a-t-elle confié à la BBC.

Alors, seriez-vous prêt(e) à goûter cette crème glacée?



http://www.lexpress.fr/styles/saveurs// ... 67021.html

Ca me rappelle cet article: 0:)
http://insolente0veggie.over-blog.com/a ... 07220.html
 
Certains sont prêts à tout pour faire leur beurre ;)

Sinon perso je ne boirais pas le lait d'une inconnue ... mais j'en ai goûte quand on attendait le grimlin ... ouais question gout j'ai pas trouvé ça transcendant en fait ...
 
Beurk ... c'est le seul mot qui me vient à l'esprit !
 
génial !! on va bientot avoir un petit animal, je vais peut être pouvoir récupérer un peu de surplus pour vendre de la glace hors de prix !!
 
Sachant que la production de lait s'adapte aux besoins de l'enfant (plus il tête et plus il y en a) si surplus il y a ce sera un surplus non naturel mais provoqué par surstimulation...

Kerloen je pense que tu peux passer direct le petit d'homme au lait infantile et récupérer tout le lait de la mère... quitte à faire des profits autant y aller franco non ?! ;-)
 
Et avec les bénéfices que tu auras tiré du lait maternel, tu pourras lui acheter du lait infantile.
 
Ambre":2cl7038f a dit:
Kerloen je pense que tu peux passer direct le petit d'homme au lait infantile et récupérer tout le lait de la mère... quitte à faire des profits autant y aller franco non ?! ;-)
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
kerloen":3e6o7d8z a dit:
génial !! on va bientot avoir un petit animal, je vais peut être pouvoir récupérer un peu de surplus pour vendre de la glace hors de prix !!
Félicitations alors !! :YE: :YE:
 
Retour
Haut