Des idées de nouvel an vg sur Paris et alentours ?

Ouais Pandémie c'est vraiment sympa. Par contre, c'est dur ! Il est méchant le jeu et on gagne pas souvent.
 
Cépafo":pd995r3q a dit:
Ouais Pandémie c'est vraiment sympa. Par contre, c'est dur ! Il est méchant le jeu et on gagne pas souvent.
Y'a plusieurs niveaux de difficulté, faut trouver le juste équilibre entre challenge et plaisir de jouer ;) !
 
Fabicha":3tgkepr8 a dit:
Je pose un veto sur jungle speed, sauf si vous voulez tous finir massacrés et/ou mutilés à la fin de la soirée et faire les gros titres des journaux du jour de l'an :oops:

Perso ça ne me fait pas peur. Je suis une terreur au Jungle Speed. 0:)
Un jeu que je trouve génial aussi en soirée c'est le twister, surtout quand on a un peu picolé. :whistle: Mais je ne l'ai pas. :(
J'ai un loup-garou, un brainstorming plus vieux que moi, un taboo, Elixir, les colons de Katane et des trucs plus classique comme Uno, monopoly...
 
Tcharls, t'as aucun prétexte valide ! Y en a qui viennent d'Angleterre pour cette soirée je te signale :whistle: Alleeeeez, viens euh

Non mais le jungle speed, je ne sais pas pourquoi, ça me rend vraiment super agressive... c'est vraiment pas cool en fait.
Ceci dit, je retire mon véto (c'était idiot de ma part), je pourrais toujours vous regarder en sirotant un verre de vin de façon très distinguée comme je sais le faire (hum hum) dans un coin ou discuter avec Grussie, voire discuter avec Grussie en sirotant un verre de vin, ou peut-être même avec d'autres personnes, voire avec vous qui jouerez au jungle speed. Que de possibilités en fait !

J'ai jamais twisté non plus, ça me branche bien
 
Fabicha":2n9pdyfo a dit:
Tcharls, t'as aucun prétexte valide ! Y en a qui viennent d'Angleterre pour cette soirée je te signale :whistle: Alleeeeez, viens euh
C'est gentil ! :red:
mais en fait je serai dans la campagne près de Turin...
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un va à Turin le 31 ? je vais organiser une contre-soirée VG !!

Je t'imagine parfaitement en train de siroter un verre de vin de façon très distinguée avec Grussie-Archibald, pendant que les autres s'arrachent la peau des mains pour choper le truc en bois du Jungle Speed. Ouh ma chère, mais que font ces gens ? pourquoi s'agitent-ils ainsi ? hm, reprenons plutôt une goutte de ce nectar...

Fabicha":2n9pdyfo a dit:
J'ai jamais twisté non plus, ça me branche bien
Comment ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KxQZQ86jJHg[/youtube]
 
ralala à vous lire, ca me dit bien aussi de monter , faut que je reufleuchisse ^^


edit: question bete.. ca se passerai où du coup ??
 
Tcharls":muht86ob a dit:
C'est gentil ! :red:
mais en fait je serai dans la campagne près de Turin...
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un va à Turin le 31 ? je vais organiser une contre-soirée VG !!
Tu seras dorénavant privé de fondue, que ce soit à Toulouse ou à Paris.

Tcharls":muht86ob a dit:
Je t'imagine parfaitement en train de siroter un verre de vin de façon très distinguée avec Grussie-Archibald, pendant que les autres s'arrachent la peau des mains pour choper le truc en bois du Jungle Speed. Ouh ma chère, mais que font ces gens ? pourquoi s'agitent-ils ainsi ? hm, reprenons plutôt une goutte de ce nectar...
On pourrait même faire un reportage : "Un réveillon végétalien à la loupe : Pourquoi ? Comment ? Qui ?
Les dessous du sectarisme extrémiste révélés" On l'enverrait à M6, on se ferait plein d'argent, hein grussie ?

Tcharls":muht86ob a dit:
Comment ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KxQZQ86jJHg[/youtube]
Mouais, non, jamais je crois <br /:><:br /> — Le 10 Déc 2014, 15:47, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
lafourmi":muht86ob a dit:
ralala à vous lire, ca me dit bien aussi de monter , faut que je reufleuchisse ^^ edit: question bete.. ca se passerai où du coup ??
rrraaaa, ouais, venez tous !
Je loue mon appart à Paris, donc ce n'est plus chez moi même si je squatte encore le canapé, et je ne peux plus accueillir les végéwebiens de passage ni faire de soirée :confus:
 
Fabicha":lui86kf2 a dit:
Je loue mon appart à Paris, donc ce n'est plus chez moi même si je squatte encore le canapé, et je ne peux plus accueillir les végéwebiens de passage ni faire de soirée :confus:

cool on fait ca chez Fabicha ^^ je crée un evenement face-bouk public comme ca on sera 15 000 !!
ca sera:
-l'anarchie
-la fiesta
-le boxon

rayez la mention inutile :p
 
C'est la chatte qui va pas être contente. Déjà qu'un meuble déplacé, il lui faut bien deux jours pour accepter... :rolleyes:
 
Je veux bien que tu ramènes tes jeux pour le 21 usagi ^^ (yes, on va jouer !)
Pour le réveillon du 31, je ne suis pas dispo. Mais apparemment, je serai dispo les jours d'avant (genre le 30 ou le 29). <br /:><:br /> — Le 10 Déc 2014, 17:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je vous aurai bien invité chez moi le 31 aussi, mais je ne serai pas chez moi :(
 
lafourmi":gx5wkurc a dit:
edit: question bete.. ca se passerai où du coup ??
C'est une très bonne question, je pense que ça va être la plus difficile à résoudre...

Ah mais non en fait, résolu :
raf":gx5wkurc a dit:
Je vous aurai bien invité chez moi le 31 aussi, mais je ne serai pas chez moi :(
C'est pas grave, tu peux nous laisser les clés :p
 
Fabicha":3779gncb a dit:
C'est la chatte qui va pas être contente

t'inquiete, un melange rhum-coco dans son eau, et ca sera la chatte qui dansera sur la table :p
 
Je serais sur Paris le 31, j'ai une soirée de prévue mais je peux enventuellement vous rejoindre à un moment.
 
Alors, si je fais une récap, ça donnerait :

Barbux
Usagi.Chan
Cepafo
Chocogrenouille + 1
Akkana
Fabicha
EDIT : Pers0nne

Grussie (à confirmer)
lafourmi (à confirmer)

Cannel (à temps partiel)

J'oublie quelqu'un ?
D'autres seraient intéressé.e.s ? Parce que a ce chiffre-là, on peut peut-être trouver encore un restau (qui accepte qu'on joue ? peu probable) mais il ne faut pas tarder du tout à réserver :confus:
Ou quelqu'un a un plan appart, ce qui serait le mieux ?
 
Dans mon appart, si Harpie (qui est ma coloc) est partante, y'a pas de souci pour tenir jusqu'à 12/15 mettons, un peu plus en se serrant. Donc, si Harpie est d'accord et si vous voulez bien une soirée qui ne soit pas trop centrée autour des jeux, c'est possible chez moi.
 
Fabicha":20rabc4u a dit:
Alors, si je fais une récap, ça donnerait :

Barbux
Usagi.Chan
Cepafo
Chocogrenouille + 1
Akkana
Fabicha

Grussie (à confirmer)
lafourmi (à confirmer)

Cannel (à temps partiel)

J'oublie quelqu'un ?
Euh... Personne ?
(Non, mais en fait, moi, j'hésite. Un premier de l'an dans un resto, c'est pas un premier de l'an, pour moi... Où est-ce qu'on jouerait ?!!)
 
Merci Grussie (et Harpie si elle est ok) :YE:

Désolée Pers0nne. J'ai loupé ton post :oops: Mais j'ai édité
 
Retour
Haut