Des idées de nouvel an vg sur Paris et alentours ?

Ce serrait pour savoir qui pourra méberger pour la nuit (dormir), pour que je reparte le 1er Janvier ?

Merci d'avance.
 
Vous faites pas de bêtises avec mes affaires pendant que je suis bienpartue, les enfants, hein !

(Si vous voulez faire des bêtises vous aurez les affaires de Grussie pour ça.)
 
Je pense que je ferai un peu de tout, j'achèterai des boissons, des trucs salés (genre du tofu fumé en petits cubes, des chips), et je ferai peut-être un gâteau ou une tarte aussi :cuistot:
 
Je raméne du velouté de panais et champignon (recette végétalienne).

je vient de pensser pour dormir il faut ramener un couverture et un "lit" ou il y a se qu'il faut ?
 
J'ai une bouteille de champagne et deux bouteilles de cidre. Et j'ai des avocats donc je devrais pouvoir faire une sorte de guacamole (oui, une sorte^^)
 
Je ne peux pas t'héberger Vegzarb, désolée :confus: Il y aura aussi Arrakis, qui est sur ce forum et qui n'a pas participé au fil, et qui reste dormir dans la chambre de Harpie.
 
J'amène du tangkorn, du faux gras, faut que je pense au pain, et puis je vais faire un gâteau sucré (bananes-pépites de chocolat que je dois réussir cette fois-ci, puisque je l'avais réussi la première fois, j'ai dû me tromper avec la levure la dernière fois).
Et j'amène des jeux. Elixir (avec deux extensions), Jungle Speed (version de base, pour personnes saines d'esprit), Loups Garous, Linq, Dixit (avec une extension).
 
J'avais dit que peut être je me partagerais entre deux soirées, mais je vais à priori rester à ma soirée.

J'en profite, Grussie, je t'ai mp pour tout autre chose mais tu n'as rien reçu ?
 
J'amène un cake salé sans gluten au cas où (qui sera peut-être foiré ceci dit parce que je foire tout le temps les cakes salés, mais j'y crois encore) ainsi que des falafels tout prêts le florentin à faire réchauffer.
 
Quelqu'un peut héberger svp ?
 
Désolée Vegzarb, je ne peux pas non plus : je squatte déjà un canapé moi-même :/
 
Je ne peux pas. :confus: Il y a de la famille qui dore chez moi (enfin chez mes parents en fait). Ils font le nouvel an de leur côté.
 
Ba je pensse rester jusqu'a 20 H max alors, comme j'habite coulommiers 77 et qu''il n'y a pas de transport le soir.
 
Heu...mais ça risque de commencer vers 20h...d'ailleurs, ça me fait penser qu'on n'a pas fixé d'heure de début ! Entre 19 et 20h ça vous va ? De toute façon, vous venez quand vous voulez/pouvez ^^
 
En faite je pense même plus venir :'( comme je n'ai nulle par ou dormir sa va pas le faire.
 
Oh mince Vegzarb, d'autant plus que j'ai vu passer les mots "Loups garous" dans un post, et que pour ce jeu plus on est de folles/fous mieux c'est :confus:.
Et en fait c'est dommage tout court que tu ne puisses pas venir :( ...
 
Vegzarb":3cghwmxo a dit:
En faite je pense même plus venir :'( comme je n'ai nulle par ou dormir sa va pas le faire.

Oui effectivement si tu dois partir à 20h c'est un peu mort :confus: je suis désolée pour toi Vegzarb...
 
Vegzarb : tu peux pas te trouver un couchsurfing végé et lui proposer de se rajouter à la soirée?

Je passe et je m'en vais, je ne participe pas mais j'ai bien aimé suivre vos échanges et votre organisation. :p
 
Retour
Haut