Des végé de Montréal (Rosemont)?

c,est gentil :) merci!
 
Bin oui toujours les citadin urbain qui peuvent en profiter :anger:

Mais bon je me console, je suis loin de toute cette pollution et je profite a plein du calme rurale :tongue: (faudrait me payer une fortune pour habiter Montréal et ses environs)

:jesors:
 
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des gens de Montréal et plus particulièrement du quartier Rosemont sur ce forum. J'habite dans le Vieux-Rosemont et je vois de temps de temps des commentaires où des gens souhaitent des restos VG sur le site http://www.ruemasson.com.

Je souhaite éventuellement organiser des rencontres sur la rue Masson pour aller prendre un thé, café ou un verre avec des adeptes du végétarisme.

Personnellement, j'aimerais rencontrer des gens sympathiques où l'on écoute les parcours de chacun et aborder d'autres sujets (recettes,entraide,restaurants,cuisines collectives, bénévolat,etc). Bien que je respecte les convinctions des autres et peu importe son alimentation, j'aimerais une ambiance agréable et non un débat militant.

Si vous avez des suggestions ou vous connaissez des gens à qui cela pourrait intéresser, n'hésitez-pas à me contacter!

Bonne journée à tous,

Rose des vents
 
Retour
Haut