des vege/vegans en suisse?

  • Auteur de la discussion kao
  • Date de début
Oui en plus^^ Je crois que je ne connais toujours pas les prénoms de la team warIII de mon mari, on s'appelle tous par nos pseudos depuis des années (ce qui était très étrange à notre mariage à y réfléchir...)
 
Ok,
En meme temps le prenom c est pas le numero de carte
banquaire :)
sinon je suppose qu il y a nettement plus de possibilités pour les vegan ( magasins, resto,snacks)
A geneve qu a fribourg (c est pas difficile cela dit)
Par contre je tire mon chapeau a une certaine
loetitia de neuchatel qui a publié des dizaines de eecettes
 
Il me semble qu'on a un resto vegan, le Helveg'café qui fait aussi épicerie. Je sais que quelques brasseries du centre ville proposent des veggies burger, sinon y a facilement des produits vg chez migros et coop. Après je ne connais pas du tout fribourg^^
 
Merci pour les adresses a geneve, il m arrive
d y aller!
C est vrai pour coop et migros
les marques coop delikorn et karma
propose des produits supers( je deconseille toutes les saucisses, mais bonnes surprises pour le reste)
par contre avec un rayon de 1m sur 50cm on etouffe pas sous le choix quand on sait qu a berlin on trouve des supermarchés entierement consacrés...
 
Cerealkiller,

Moi, même à Bulle, je trouve pas mal de truc en dehors de Coop et Migros. Une petite épicerie bio qui fait le tour de force de proposer un milliard de produits sur 15m2. Une petite épicerie asiatique sympa tout plein... Alors à Fribourg, je pense que tu devrais aussi trouver ce genre d'endroits.

PS Je veux bien te filer mon numéro de compte bancaire si le montant de ton virement vaut la peine :whistle:
 
Zen5223
salut
tiens donc! Une gruyerienne vegan!!
He ben non je peine a trouver
À fribourg, y a bien une epicerie asiat sympa
mais c est pas vegan paradise !!
du coup je veux bien l adresse de l epicerie !
Merci

ps pour le virement combien tu veux? :cartonR:
 
Salut,

L'épicerie bio, c'est Rue Victor-Tissot (un poil plus bas que le Memphis Bar).

Et l'épicerie asiat c'est sur la place du marché quasi en face du conservatoire.

Je commande mes légumes sur le site La Belle Bleue en attendant la production de mon propre jardin potager. Pas donné mais bons produits locaux.

A plus

PS : pour le virement, j'ai ABSOLUMENT besoin d'une nouvelle rivière de diamants pour assortir avec mon tout nouveau manteau de vison... alors je te laisse voir pour le montant ;)
 
Retour
Haut