Des végés en Seine-et-marne/Yonne ?

nelly77

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/11
Messages
86
Score de réaction
0
Localité
75015 Paris
Tout est dans le titre!
Je suis à la recherche de VG en seine et marne (77) car pas toujours le temps d'aller sur Paris et/ou dans l'yonne (89) ;)
Pour des rencontres, discu, soirées pique niques....et autres (voyez pas sous-entendus hein !^^)
 
Je suis de Seine-et-Marne :).

Mais pour l'instant je ne peut rien faire, peut être plus tard.
 
J'peux me dévouer pour augmenter le nombre de participants. 0:)
 
Je vis dans Paris mais j'aime bien sortir de Paris enfin si c'est accessible en rer.
Ça change un peu et le week end j'ai les transports gratuits pour toute l'Ile de France.
 
Fais attention quand même chère Parisienne.
Si tu te perds en forêt de Fontainebleau, tu risques d'être choquée pour le restant de tes jours... :mdrpano:
 
Mandy_paris":20dolz1y a dit:
Je vis dans Paris mais j'aime bien sortir de Paris enfin si c'est accessible en rer.
Ça change un peu et le week end j'ai les transports gratuits pour toute l'Ile de France.


oui bien sur c'est accessible. 25 en ter en partant de gare de lyon et en rer c'est 1H en prenant le D donc autant prendre le direct avec le pass navigo ça fonctionne :)
falcon":20dolz1y a dit:
Fais attention quand même chère Parisienne.
Si tu te perds en forêt de Fontainebleau, tu risques d'être choquée pour le restant de tes jours... :mdrpano:

Ah ben les forêts ont leurs mystères !! comme dans tous les départements :whistle:
 
falcon":3j79d886 a dit:
Fais attention quand même chère Parisienne.
Si tu te perds en forêt de Fontainebleau, tu risques d'être choquée pour le restant de tes jours... :mdrpano:

Je ne suis pas une pure parisienne, je suis toulousaine à la base et j'adore les forêts.
 
En fait, c'est l'hôpital qui se moque de la charité : je suis du Val de Marne à la base. 0:)

Et malgré ça, je suis assez nul pour m'orienter à Paris (vive le smartphone !). Je crois que je préfère encore me pommer en forêt... :whistle:
 
Il me faut aussi mon smartphone pour me retrouver dans Paris et partout d'ailleurs.
 
Tant que tu fournis les coordonnées GPS... :D

Est-ce qu'une date se dégage ? Je serais dispo à partir du week-end du 18-19 mai.
 
Oui, mais pour ça, il faut une caméra ou un radar. Et ma voiture n'est pas (encore) équipée... :whistle:
 
Et ça se monte en accessoire si cela n'a pas été livré de série tout petit ? :whistle:
 
J'avoue, j'exagère peut-être un petit peu pour m'amuser. :whistle:

Mais pas en ce qui concerne Paris... :binsonageur:
 
Retour
Haut