Des végés en Seine-et-marne/Yonne ?

Non, je ne pense pas pour les allergies. Je mange tout tant que c'est vegan/vgl (j'suis encore vgr, mais je diminue...).

Mais on va dire de tout prévoir végétaLien. Ce sera mieux. ^^

Pour celles/ceux qui seraient en manque de recettes, je mets ici l'excellent tuyau que m'a fourni Nelly77 (merci ;)) : 278 recettes végétaliennes.

Edit : pour le sucré, je prévoie le cake citron-orange, pas encore décidé pour le salé.
 
Moi aussi quand je peut je fait végétalien.
 
je serais bien venue mais dimanche je suis du matin donc je termine à 14h30 à Sens :'(
 
Dimanche ? Du matin ?

C'est samedi le pique-nique, je rappelle.
 
Dommage, une prochaine fois... :confus:

Bon, de mon côté, je prévois quiche aux olives et le cake orange-citron, donc.

Personne d'autre ? (on sait jamais...)
 
falcon":3j05dizl a dit:
Dommage, une prochaine fois... :confus:

Bon, de mon côté, je prévois quiche aux olives et le cake orange-citron, donc.

Personne d'autre ? (on sait jamais...)


je ne sais pas quoi faire (toujours en recherche).
 
Je ne c'est pas ci le lieux de rendez-vous est bien a la forêt de Fontainebleaux ?
 
NaN, ce sera le château de Fontainebleau. Je t'envoie un MP.
 
Je peux avoir les recette des plat que vous avez apporter ?

Et c'est quoi les adresses des youtuber que vous parliez, l'autre série du créateur de noob s'appelle warpzone-project.

Le smoothie n'a pas explosé ?
-----------------------------------------------------------------------------

Mon père en rentrent de la maison ma dit : Alors ton pique nique avec les extrémiste de l214, vous avez libérer beaucoup d’animalement ?

Il n'aime pas l214, et n'aime pas aussi le mouvement de la libération animal.
 
Vegzarb":3pxidb55 a dit:
Je peux avoir les recette des plat que vous avez apporter ?

falcon":3pxidb55 a dit:
Pour celles/ceux qui seraient en manque de recettes, je mets ici l'excellent tuyau que m'a fourni Nelly77 (merci ;)) : 278 recettes végétaliennes.
La mienne était la recette de la quiche aux olives, page 10.

Sinon je te conseille d'essayer le cake citron-orange aussi.

Vegzarb":3pxidb55 a dit:
Le smoothie n'a pas explosé ?
Pas que je sache. On commencera à s'inquiéter si Murène ne donne pas signe de vie dans la semaine. ;)

Vegzarb":3pxidb55 a dit:
Mon père en rentrent de la maison ma dit : Alors ton pique nique avec les extrémiste de l214, vous avez libérer beaucoup d’animalement ?

Il n'aime pas l214, et n'aime pas aussi le mouvement de la libération animal.

Pas encore, pas encore... On préparait juste nos plans en refaisant le monde et en créant des bombes-smoothies. :ROFLMAO:
Désolé que tu en ais été la première "victime" d'ailleurs. :confus:
Les vêtements sont récupérables ?

PS : L214 vaincra !
 
falcon":601qm2wb a dit:
Désolé que tu en ais été la première "victime" d'ailleurs. :confus:
Les vêtements sont récupérables ?

PS : L214 vaincra !

Bof pour les vétemment c'est a voir.

Et c'est normal que je l'ouvre puisque c'est moi qui l'ai fait, mais je ne ferait plus la recette.
 
Aaaaaaah, le Smoothie de la Destruction :mdrpano:

Ses restes après attaque simultanée de moi-même et de mon frère sont plus pétillants que jamais, mais nous poursuivons le combat.

Sinon, niveau recettes : j'ai piqué la recette des samosas aux légumes sur le blog cuisine de Pankaj (que j'ai découvert récemment) : http://www.pankaj-blog.com/article-13428143.html

Les tartelettes aux légumes sont de moi-même : en gros, tu fais une pâte brisée vgl et tu rajoutes des oignons frits, des courgettes, aubergines (un peu pré-cuits auparavant) et tomates (ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs) au dessus avec de l'origan avant de mettre au four pour 20 min.

Ah et sinon j'ai fait des tomates farcies d'inspiration Vegzarbienne aujourd'hui, et mon frère a adoré (dixit himself :p )

Concernant les webséries évoquées au pique-nique : je crois qu'on a évoqué Noob, le Visiteur du Futur et la Flander's Company (je rajouterais aussi "J'ai jamais su dire non" des mêmes qui font le Visiteur du Futur :) ), toutes sont disponibles intégralement sur Youtube ou leurs sites officiels respectifs.

Ah, et puis c'était très agréable (je dirais même assez fantastique) de vous rencontrer, il faudra songer à remettre ça ! :D
 
Murène":3j7e2c49 a dit:
Ses restes après attaque simultanée de moi-même et de mon frère sont plus pétillants que jamais, mais nous poursuivons le combat.

Le smoothie a gagné une bataille, mais il a perdu la guerre. ;)

Murène":3j7e2c49 a dit:
Ah et sinon j'ai fait des tomates farcies d'inspiration Vegzarbienne aujourd'hui, et mon frère a adoré (dixit himself :p )

Le veinard. ^^
Mes parents ont terminé la quiche, ils ont bien aimé.

J'ai plus qu'à tenter un gâteau au chocolat vgl maintenant.

Murène":3j7e2c49 a dit:
Ah, et puis c'était très agréable (je dirais même assez fantastique) de vous rencontrer, il faudra songer à remettre ça ! :D

Quand tu veux.
Et surtout : qu'est-ce qu'on mange bien lors de ces pique-niques ! :genoux:
 
Merci à tous pour les recettes!

C'est vrai que ce pique nique était vraiment très syrmpa mais aussi gourmand.
Le tout assorti d'un temps radieux. Que demander de plus ?

A recommencer bien sur !! :YE:
Il faut bien la revanche du smoothie massacreur? ?!!
 
nelly77":32oibjxo a dit:
Que demander de plus ?

Que des fourmis n'attaquent pas mon appart pendant que je prends du bon temps par exemple ? :whistle:

En plus, elles ne sont même pas au courant que le vinaigre de cidre doit agir comme répulsif naturel. J'vous jure, les provinciales ! ;)

Bref, elles s'attaquaient à mes dattes. :'( (mes dattes, quoi ! :bink:)
Je circonscris le problème avec du talc. Et dehors avec un bon coup de balai. Non mais.

Faucon VS Fourmis : 1 partout. Le premier qui lâche l'affaire a perdu... :whistle:


Au prochain pique-nique, s'il me reste des dattes, je les apporte !
 
Qu'elle qu'un est partant pour ce week end ?

Vous habiter ou ? Moi c'est Coulommiers.
 
Vegzarb":2ahgky30 a dit:
Qu'elle qu'un est partant pour ce week end ?

Ce week-end, je reste dans ma prairie normande. :confus:

Ah, les fourmis ont fini par battre en retraite.

J'écris en petit, elles pourraient revenir.

Sinon, chez moi, c'est version "guerre des tranchées" mais avec des monticules de talc. :whistle:
Je vais repeindre l'appart en blanc je crois. Ou le talquer, ça ira plus vite. :D
 
J'étais dans le 77 hier à la base de loisir Jablines Annet c'est plutôt sympa, c'est la campagne par là bas (ça change de Paris). La baignade il y a du monde quand même, mais c'est plus agréable un lac (avec du sable) que la piscine surtout la piscine municipale comme celles de Paris.
Après ce n'est pas 100% bien fréquenté mais en moyenne ça va même si il y a peut être 1 à 5% de personnes pas très nettes il est facile de s'en éloigner.
Enfin je connais au moins un endroit supplémentaire en Seine et Marne je dis ça car j'ai le pass annuel de Disneyland.
 
Retour
Haut