Des végés sur Paris

Dis, pour les billets de billetreduc, ils disent que c'est des contremarques à échanger, mais il faut aller les changer avant, ou on y va avec au moment du spectacle?
 
Ce sont des contremarques / réservations, il faut se présenter avec ces réservations au minimum 1/2h avant le début du spectacle pour retirer les places au guichet, donc on ne peut pas rentrer directement avec. C’est pour ça que je voulais arriver tôt au East Side Burger…
 
Ah ok, si c'est juste 1/2h avant ça va, c'est normal.
 
Est-ce que tous les gens qui vont à ESB demain vont au spectacle après, ou y en a-t-il de partant pour faire un truc ou un machin avec Tcharls et moi après ?
 
Koline":1dfelfja a dit:
Reste à murène de venir alors !
Faut lui envoyer un MP, elle ne passe pas souvent sur le forum. :)
Mais pour ce soir, j'ai peur que ce soit trop tard. :confus:

Koline":1dfelfja a dit:
J' avoue que je confond souvent la souris avec la murène aussi (elles se ressemblent pas un peu ?), celle qui coordonne son coupe vent avec ses lunettes c'est qui déjà ?
C'est la souris qui coordonne son coupe-vent avec ses lunettes.

Confondre une murène avec une souris... c'est pourtant simple : l'une préfère le fromage et l'autre le grand large. :p
 
Ok Xav.
Ca s'est mélangé. Usagi, tu pourrais redonner tes dates de venues à Paris ? Stp

Qui serait alors partant-es pour Loving Hut ?


Du coup on serait :

-Usagi
-Xav
-moi (Félidée)
-Watermelon ( tu veux viendre ?)
Après que celleux qui souhaitent nous rejoindre fassent signe. :)
 
Je suis perdue aussi. Si c'est pour quand Usagi sera à Paris les 8-9 juillet, j'en suis.

Vous avez fait quoi du coup samedi soir?
 
Moi ça m'intéresse si on fait quelque chose pour la venue d'Usagi.

Tcharls":bfawfa1x a dit:
han c'est horrible, maintenant je vais avoir envie de venir tous les weekend !
Oui, viens nous voir ! :YE: Comment ça, ça coûte des sous ? Faut pas s'arrêter à des détails quoi…
 
Watermelon":3dpgvhrw a dit:
Oui, viens nous voir ! :YE: Comment ça, ça coûte des sous ? Faut pas s'arrêter à des détails quoi…

Tss, ça coute juste le peu d'energie pour tenir une pancarte d'une main et le pouce de l'autre en l'air, quoi... :whistle:

Sinon, moi je viens aussi si c'est pour le week-end du 12/13. Et on peut peut-etre programmer Paris 1900 par la même occasion si vous voulez!

Sinon, ben oui spectacle annulé, j'avais reçu le mail d'annulation à 14h, j'étais déjà partie de chez moi pour la gay Pride !
Du coup, avec une copine on est allée mater la gay pride et ensuite rentrage chez soi pour digérer :oops:
 
Pour les 8 et 9 je suis opérationnelle aussi pour un Loving Hut :cool: . J'avais pas vu qu'Usagi ne serait pas là sur un week-end mais en semaine
 
Grussie, je suis à Toulouse ! donc 6 heures en train de jour, ou une nuit de couchette
et en balais je sais pas :sorciere:

J'ai jamais tenté des trajets si longs en stop ! l'idée me tente !
et puis les sous économisés, je peux ensuite les dépenser en cupcakes
1235052_502295523189124_198601263_n.jpg
 
Coucou :)

J'arrive le lundi 7 en fin d'après-midi, j'aurai un déménagement et 4 h de route dans les pattes donc pas sure d'être fraîche et dispo ce soir là. :p
Mais partante pour sortir mardi soir et/ou mercredi soir. Sachant que le mercredi soir, j'ai un train vers 23h30 à Austerlitz.
 
Ah ouais Paris-Toulouse c'est long (et coûteux) à faire, quand même.
Tu seras aux estivales ?
 
Retour
Haut