Des végés sur Paris

Etant sur Paris ce WE pour une action AVF à la fête de l'huma.

Nous allons faire un Hank vendredi soir vers 20h30. Si certains veulent se joindre à nous ;)
Je ferais aussi un resto samedi soir, mais je ne sais pas lequel à l'avance ^^
 
Hmmmmm, je pourrai peut-être passer ce soir - est-ce que vous risquez de me manger ? :red:
 
Mais non :D <br /:><:br /> — Le 12 Sep 2014, 17:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Au cas ou, on me reconnaitre à mon TShirt gris, jean et chaussures vertes.
Nous sommes trois :)
 
C'était bien bon, nous n'avons pas vu Harpie, je suppose qu'elle n'a pas pu venir :)
J'avais connu Hank sur leur stand pour la Veggie Pride, et ce n'était pas aussi bon (forcément, ils n'avaient pas leur installation habituelle).
J'ai pris un petit nerveux, avec frites et mayo maison, une bionade et un brownie sans gluten, ca déchire :D
On a fait 42 degrés aussi samedi soir, très cher, mais c'était vraiment une belle découverte :YE:
 
Harpie":we129fzk a dit:
Hmmmmm, je pourrai peut-être passer ce soir - est-ce que vous risquez de me manger ?
daemon666":we129fzk a dit:
C'était bien bon, nous n'avons pas vu Harpie, je suppose qu'elle n'a pas pu venir
Faut-il comprendre qu'ils l'ont effectivement mangée ? attention daemon, de forts soupçons pèsent sur toi maintenant.
 
Ne fais pas peur a ceux qui restent, sinon tu sera le prochain à être mangé dans un de mes burgers :cuistot:
 
ha... ça va en faire, des burgers ! tu organises des burger party ?
dans le doute, je peux choisir ma recette ?
ou alors je te fais confiance, allez !
 
Coucou ! Désolée j'ai pas pu venir l'autre soir, et quand j'ai voulu l'annoncer un peu tard le forum était HS. ^^"

Merci de t'inquiéter pour moi, Tcharls. :p
 
C'est calme par ici... :whistle:

Manger ! Qui est partant ? :D
Hé, je vérifie si le mot magique fonctionne toujours ^^.
 
Moi je serais partante, mais je ne suis pas libre avant longtemps par contre. Sauf si on le fait en semaine, mais mes trois prochains we sont occupés !
 
Moi je suis toujours partante pour manger, mais parfois il faut être raisonnable (surtout quand on a pas envie comme moi d'acheter des vêtements de taille toujours croissante), et je l'ai pas été du tout au Canada... :whistle: donc là je me calme un peu.

Je serais à nouveau opérationnelle fin octobre :)
 
Koline, tu trouves que les plats proposés par les restaurants sont plus déséquilibrés et gras que ceux que tu manges chez toi ?
(La fois où j'ai mangé à Paris, j'ai eu un grand bol de je ne sais plus quoi avec plein de légumes, ça me paraissait relativement sain :))
 
Je pars vivre en Angleterre :YE: Fini les sorties parisiennes pour moi, sauf quand je reviendrai faire un tour (assez régulièrement)
 
Tigresse, assez clairement car je mange essentiellement des fruits et légumes crus chez moi... On en trouve aussi pour beaucoup plus cher au restaurant, mais ça dépend des restaurants, et je ne choisis pas toujours les plus diététiques (en plus j'aime pas manger de la salade au restaurant, les frites c'est bien plus tentant :D).
Cependant le prochain restaurant dans lequel j'entrerais en octobre j'aimerais que ce soit le 42°... :bave:


Fabicha ? Je te croyais déjà partieeeeeee !!!

Alors le permis ? Tu l'as choppé ?
 
Koline":udwbe97q a dit:
Fabicha ? Je te croyais déjà partieeeeeee !!!

Alors le permis ? Tu l'as choppé ?

Spoiler 3615mylife
J'ai dû repousser mon départ : trop de choses à faire.
Pas de permis : Mon moniteur avait une compétition je ne sais plus où donc interruption, puis j'ai fait une chute et re-interruption. Les délais déjà super justes à la base sont devenus impossibles ; je n'aurais pas eu le temps d'être au point avant le plateau (et puis j'avais une tonne de trucs à faire : les cours en plus c'était compliqué). Et à supposer que j'ai eu mon plateau, il m'aurait encore manqué la circu. Je le passerai donc en Angleterre. La moto-école m'a remboursé les heures que je n'ai pas prises donc je ne perds pas trop.
Mais c'est long.... pffff

— Le 22 Sep 2014, 11:38, fusion automatique du message précédent
 
Argh zut :confus: j'espère que ça va aller quand même... surtout le permis moto en anglais je voudrais bien voir ce que ça donne ( et le guidon il est de quel coté Outre-Manche ? :D )

Ne reviens pas trop souvent hein, sinon on aura plus d'excuses pour venir te voir là bas :cool:
 
Grussie":3oicslha a dit:
Sauf si on le fait en semaine, mais mes trois prochains we sont occupés !
T'en fait pas, j'ai remarqué que quand je lance l'idée, ça met quelques semaines à se concrétiser... et on finit toujours à plus de 10... :whistle:
 
Retour
Haut