Des végés sur Paris

Faudra vous trouver un appart aussi ! :tongue:
 
Usagi.Chan":1174sg8j a dit:
Faudra vous trouver un appart aussi ! :tongue:
C'est vrai que celui de Cépafo a certains avantages, à part son excentrage (et non pas son excentricité, quoique :p ) !
Mais on devrait trouver, si on le veut vraiment (parce que c'est vrai, ça ferait triste sans vous :oops: ) ...
 
Ou Cépafo peut te laisser les clés de son appart. Il faut bien que qq1 s'occupe des plantes/relève le courrier pendant son absence. :whistle:
 
Des plantes, dans l'appart de Cépafo ? :machoire: Nan, tu as dû réver :p
Déjà, y'a des plaques de cuisson, c'est pas si mal :whistle: ...

— Le 10 Fév 2015 12:56, fusion automatique du message précédent —

Et c'est surtout pour l'été qu'il est intéressant, son appart' : un balcon, une terrasse et, parait-il, une piscine dans la résidence :cool: !!
 
Bon ben, samedi 14 mars au soir alors !

Si je compte bien, et je n'en suis pas sûr :
- Fabicha
- Usagi.Chan
- Cépafo
- Tcharis ?


Mais pourquoi les toulousains mangent à toutes les tablées ? XD
 
raf":133uhgve a dit:
Bon ben, samedi 14 mars au soir alors !

Si je compte bien, et je n'en suis pas sûr :
- Fabicha
- Usagi.Chan
- Cépafo
- Tcharis ?

TcharLs, not Tcharis ;)
J'ai raté un épisode là, y'a des MP qui circulent on dirait...
 
Koline":3lzked7u a dit:
J'ai raté un épisode là, y'a des MP qui circulent on dirait...
Nan, juste des messages sur un autre sujet de discussion ;) !!
(ouais, je sais, le flood c'est pas pratique :whistle: , dans le lot il peut y avoir des infos importantes 0:) , mais elles sont ensevelies et éparpillées sur tout le forum :p )
 
@Koline : les gens sont pas disciplinés, ils ont répondu sur le topic "comment ça va aujourd'hui" ~_~
Du coup, je fais la synthèse ici.
 
Non mais c'est dingue à chaque fois ça tombe une date où je fuis Paname.
 
raf":wjj74vad a dit:
@Koline : les gens sont pas disciplinés, ils ont répondu sur le topic "comment ça va aujourd'hui" ~_~
Du coup, je fais la synthèse ici.
T'es culotte, c'est toi qui a lance la conversation ailleurs :whistle:

Cannel.... trop bete :(
 
C'est gentil de déjà me compter presque ! :)

mais attendez, je n'ai même pas regardé les billets de train.......

et, hum... :red: ...est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger ?
 
Punaise, je viens de me rendre compte que, depuis que je suis devenu vg et que donc je pourrais profiter pleinement de la vie parisienne sur ce point (que ce soit par les gens qui y sont :calin: ou par le choix de restos vgs :bave: ), hébin j'ai pas eu une seule proposition de réunion/conf sur Paris, ça n'arrive jamais une période si longue sans avoir à devoir monter à Paris sur le boulot.


Vous me direz, j'ai qu'à venir quand même, évidemment (ce que j'ai fait au réveillon :YE: ), mais j'utiliserais bien l'excuse boulot pour y remonter d'ici à cet été :oops: ...
 
Je vais peuc être venir, c'est où sur paris ?
 
Dites tout le monde, ça serait pas mieux plutôt samedi 14 ou dimanche 15 mars au midi ? Car si on fait encore ça chez moi, ça va faire tard si c'est le soir... Vous voudrez rentrer sans louper le dernier métro/RER, et la soirée sera écourtée. Je vote pour le midi !
 
Retour
Haut