Des végés sur Paris

Usagi.Chan":27scqikr a dit:
Numa":27scqikr a dit:
Ouin, je serai a priori pas dispo le week-end prochain non plus :'( Par contre y'a toujours un truc de prévu pendant les vacances aussi ?

Tu crains Numa. :(
Grave!
Pfff si t'apprends pas à te séparer en vingt-mille, et pis que tes journées t'es pas obligé de te coucher tard et te lever très tôt (00h40-6h00 ça ses mes horaires de dodo de hier soir par exemple, quoi que je trouve que je me suis couchée tôt en fait), parce que tu vas avoir des journées bien remplies, y a de quoi dire que tu crains! 'Spèce de mal organisé :tongue: .
 
Bon et les gens qui craignent grave pas (contrairement à un gars que nous nommerons N): On se fait ça samedi ou dimanche?

Quel film? RDV où? On se fait une bouffe avant/après (perso 1) je trouve ça chouette de pouvoir parler après une activité culturel pour échanger, et 2) manger c'est bien)? Si oui resto ou vu qu'il recommence à faire beau un p'tit pique-nique (si c'est pique-nique qui emporte la faveur, je ne ramènerais que des chips ou des tartinades si c'est le samedi qu'on choisi)?

À vos propositions mesdames, messieurs :).
 
Bah j'ai fait une proposition sur la dernière page mais personne a réagit ...

(Non je ne suis pas du tout vexée ...)
 
Oh pardon !
Pour moi c'est ok pour Laïcité Inch'Allah, le samedi soir donc, et on mangerait après ?
Par contre, pour le pique-nique, je ne sais pas : d'après la météo il devrait pleuvoir :confus:
 
Ça me tente pas des masses ce film. Mais je peux faire avec.

[pour le côté "oh regardez les méchants musulmans gnagna, nous on est pas comme ça NOS gonzesses on les traitent bien" que ça peux potentiellement prendre, mais je ne peux jurer de rien, ne l'ayant pas vu.]

Arf la pluie c'est bien, mais c'est nul dans ce genre de cas.
Hum donc le film terminerait à 20h10/20h20 à peu près. Le resto vg le plus proche m'a l'air d'être le green garden ou la casa poblano à une heure en transport en commun pour les deux... (remerciez ratp et restovege). Donc ouai ça craint... Personne ne connaît, bien entendu, de resto vg* ou friendly for vegan sur Créteil?
(C'est un peu pour ça que je me rabat sur le pique-nique, tant qu'on trouve un coin pour brouter en paix, peut importe l'heure et le trajet.
 
Sinon, le casa poblano me tente bien. Pour les films, je laisse les fâmes choisir ;)
 
L'heure de transport ne te rebute pas?

Ok je choisit "te foutre une trempe", ça te vas :whistle: ?
Bon où on mange avant d'y aller (mais ce qui peut être un peu stressant (ah oui je préviens tout de suite: si on choisit de faire comme ça, je regarderais l'heure toute les cinq/dix minutes...))
 
C'est pas du tout l'impression que me donne le résumé du film ni la bande annonce.

Casa Poblano me dit bien aussi, ça ferme à 23h donc on est large.
 
frago":1tln7e9h a dit:
L'heure de transport ne te rebute pas?

Aucun transport ne me rebute quand il s'agit d'aller manger dans un resto végé.

frago":1tln7e9h a dit:
Ok je choisit "te foutre une trempe", ça te vas :whistle: ?

Je l'ai pas vu dans la présentation du festival, c'est quoi l'histoire et il passe quand ? :whistle:

frago":1tln7e9h a dit:
Bon où on mange avant d'y aller (mais ce qui peut être un peu stressant (ah oui je préviens tout de suite: si on choisit de faire comme ça, je regarderais l'heure toute les cinq/dix minutes...))

T'es déjà suffisamment chiante comme ça, on va au Casa Poblano, c'est décidé. 0:)
 
Bah c'est l'histoire d'un dictateur psychotique, et d'une nana chiante et misandre.
Et une fois elle en a marre de lui alors elle lui pète sa gueule pour toute son arrogance ;). Il passe pile poil quand tu seras là :).

Ok qui va prévenir la casa poblano qu'une horde assoiffée de triste vg* va venir dévaliser leur prés? (Autrement qui a le temps de réserver une tablée pour une riante assemblée d'au moins quatre personnes, vers 21h30 pour être bien dans les temps).

Usagi: je n'ai pas vu, mais c'est le titre qui me fait cet effet, sinon j'ai regarder le résumé qui m'a l'air de me détromper dans ce que je raconte. 'Fin on verra bien ;).
 
frago":3pzmfdqm a dit:
Bah c'est l'histoire d'un dictateur psychotique, et d'une nana chiante et misandre.
Et une fois elle en a marre de lui alors elle lui pète sa gueule pour toute son arrogance ;). Il passe pile poil quand tu seras là :).

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ?
Désolé, c'est du réchauffé frago, ça me tente pas... Tu sais, moi les gosses...

frago":3pzmfdqm a dit:
Ok qui va prévenir la casa poblano qu'une horde assoiffée de triste vg* va venir dévaliser leur prés? (Autrement qui a le temps de réserver une tablée pour une riante assemblée d'au moins quatre personnes, vers 21h30 pour être bien dans les temps).

J'peux le faire si ça vous chante, mais n'est-on vraiment que 4 ?
 
Nan surtout pas; il meurt, et elle reprends le pouvoir et deviens de plus en plus méchante.

Ben j'ai l'impression que oui on est que quatre, mon p'tit mossieur... (Oui je peux chanter aussi, mais j'aime pas).
 
Non il meurt pas. Il est sauvé par une princesse charmante sur un scooter blanc qui tue la vilaine sorcière misandre. :)
 
YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
La vilaine sorcière aigrie meurt, trop bien !!!!!

:YE: :YE: :banane: :banane:
 
Comme ça tout le monde est content ! :cool:
 
Pfff évidemment un happy end, qu'est que c'est pas simple et consensuelle comme fin ça... :rolleyes: Les gentils trop cons qui gagnent, et les méchantes intelligentes perdent, pfff...

Le deuxième de la série: s'appelle "retour et apocalypse".
ALors que tout le monde pense que la vieille sorcière est morte, en fait c'était sa sœur qui achetait des poireaux et des carottes (pour un vieux rituel), et ben elle fomente un complot pour tuer la terre le monde et les gens. Alors à la fin elle gagne tue tout le monde, celleux qui acceptent d'être ses esclaves ne meurt pas mais deviennent des automates incapables de réfléchir, et soumis entièrement à ses bons vouloir.
La sorcière gagne.
 
Retour
Haut