Des végés sur Paris

Elle a dû confondre frago avec Cépafo, alors. L'aisselle de l'une ressemble trait pour trait à la barbe de l'autre.
Sinon, je m'explique pas.
 
Fushichô":g92r42ly a dit:
C'est pas une phrase du christ, ça "Remboursez-vous les uns les autres ?" ^_^
À moins que ça soit du FMI, je confonds tjs les 2.

Ah ah, très bon.
 
Usagi.Chan":2xe74cdc a dit:
Tu regrettera vraiment quand frago te racontera comment Grussie l'a déshabillée avec ses dents ...
Je me rappelle que c'est surtout toi qui a insisté pour qu'on loue une chambre d’hôtel afin qu'on face une soirée entre filles :whistle: .
 
Dommage qu'on ait pas trouvé dans nos prix d'ailleurs. :(
 
Bah si avec toute cette pub on n'a pas plus de mecs hétéros et de lesbiennes lors des prochaines sorties, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Enfin bon, moi je suis comme saint thomas, je crois que ce que je vois... sérieusement, la prochaine fois vous devriez filmer, juste histoire d'avoir une preuve. Puis ça permettrait de faire un trombinoscope plus vivant ;)
 
Numa":277hyqvd a dit:
Bah si avec toute cette pub on n'a pas plus de mecs hétéros et de lesbiennes lors des prochaines sorties, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Enfin bon, moi je suis comme saint thomas, je crois que ce que je vois... sérieusement, la prochaine fois vous devriez filmer, juste histoire d'avoir une preuve. Puis ça permettrait de faire un trombinoscope plus vivant ;)

+ 253 659
 
Numa":2sw8cscr a dit:
Bah si avec toute cette pub on n'a pas plus de mecs hétéros et de lesbiennes lors des prochaines sorties, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Je suis sure que vous pouvez trouver un moyen de faire venir plus de filles hétéros et de gays. :whistle:
 
Ça se voit qu'il y a une campagne électorale en France, vous enchaînez les propos démagogiques pour faire venir du monde !
 
Usagi: Tout à fait! :)


Fushi: hé hé nous on tiens nos promesses ^^. T'as qu'à venir ici avec tes p'tits yeux de pervers, pour vérifier ;).
 
Usagi.Chan":1cp9b9cr a dit:
Je suis sure que vous pouvez trouver un moyen de faire venir plus de filles hétéros et de gays. :whistle:
Bah en même temps, en général les filles hétéros¹ sont déjà majoritaires aux sorties. Pour faire venir plus de gays par contre, on attendra l'été, là franchement il fait un peu froid pour se déssapper quand même.

¹ mais qui font quand même parfois des trucs entre elles, non mais franchement vous réalisez à quel point vous tombez dans le cliché du fantasme masculin de base ? Féministes de pacotille, va.
 
Numa":2rg5ue5c a dit:
Usagi.Chan":2rg5ue5c a dit:
Je suis sure que vous pouvez trouver un moyen de faire venir plus de filles hétéros et de gays. :whistle:
Bah en même temps, en général les filles hétéros¹ sont déjà majoritaires aux sorties. Pour faire venir plus de gays par contre, on attendra l'été, là franchement il fait un peu froid pour se déssapper quand même.

¹ mais qui font quand même parfois des trucs entre elles, non mais franchement vous réalisez à quel point vous tombez dans le cliché du fantasme masculin de base ? Féministes de pacotille, va.
Arrête de t' auto-déprécier voyons! Si si on est tous-tes des bombes sexuel-les! À walpé ou non ^^.
Et franchement, p'tite nature va fait pas siiiiiii froid que ça!

Attends c'est pas pour les fantasmes masculins que je fait des trucs avec les vegewebiennes, c'est juste pour que les vegewebiens arrêtent de discuter entre eux, et leur faire comprendre que bon là, faut rentrer!!
 
Bon bref, les sorties vegewebiennes sont des orgies légumistes, le côté bouffe c'est juste un pretexte. :p
 
Tsss, y a pas assez de chair, c'est maigre et tout sec les muscles d'un vegeta*ien-nes carencés, apathiques et maigres.
 
C'est sûr, les végmachin-e-s faut mieux les cuisiner avec du tofu et du seitan, si tu veux vraiment avoir à manger.
 
Un p'tit coup d'saucisse tai(fou)foune, un p'tit broutage de salade, y a pourtant de quoi s'occuper.
 
hum je sens que je ne viendrais JAMAIS sur Paris vous êtes trop bizarre :p (humour inside)
 
Retour
Haut