Des végés sur Paris

Zut ! J'ai cliqué sur le lien et je salive maintenant...

En plus, je ne serais pas dispo samedi... :'(

Va falloir que j'y fasse un tour, avec ou sans vous, ça donne faim !
 
Grussie":1a5hziur a dit:
C'était trop bien. :YE:
Je plussoie énergiquement. Et j'en profite pour remercier la peluche pour cette invitation, vu qu'elle ne lira pas ces remerciements ;)

Usagi.Chan":1a5hziur a dit:
Qui veut venir manger des super burgers et donuts véganes pas chers du tout samedi ? :D
Hum, je me tâte. Des trucs gras, sucrés et véganes... non mais quelle question stupide, Usagi, qui veut ? Tout le monde bien sûr. Fallait plutôt demander « qui peut » ? :) (Et a priori je peux.)
 
Numa":1vi5rusm a dit:
Des trucs gras, sucrés et véganes... non mais quelle question stupide, Usagi, qui veut ?
Bah, j'me disai que p't-être, t'étais au régime ... :whistle: Après tout c'est bientôt l'été, la plage, le maillot de bain ... tout ça quoi ! :p

Sinon, t'as retrouvé le bouquin que j'voulais ? :D
 
Tant mieux si la pièce vous a plu :)

Et je suis tentée pour aller manger des trucs gras sucrés et véganes! (Et pour le maillot et la plage... je crois que c'est toujours pas cette année que je vais réussir à faire un régime!)
 
Grussie":1lr9hm5h a dit:
Cool ! Ça serait vers quelle heure ?
Pas trop tôt ! Genre 14 ou 15h ça me va.
Grussie":1lr9hm5h a dit:
(J'ai prévenu frago qui est bien tentée)
Mais qu'as-tu fait malheureuse ?! Moi qui nous croyais débarrassé.e.s ! :'(
 
Même si y'a frago, j'vais être obligé de me joindre à vous. Le gras vegan, c'est trop la vie ! :)
 
Cépafo":rogqvznb a dit:
Le gras vegan, c'est trop la vie ! :)
Tu oublies le sucre, malheureux !

À part ça, moi j'aime bien les gens qui vivent en province et viennent à Paris pour presque toutes les sorties végéweb. C'est pratique d'être à Paris, on se fatigue pas c'est les autres qui viennent.
 
Numa":3on4nxk1 a dit:
Cépafo":3on4nxk1 a dit:
Le gras vegan, c'est trop la vie ! :)
Tu oublies le sucre, malheureux !

J'vous laisse le sucre et je prends le gras :p

Numa":3on4nxk1 a dit:
À part ça, moi j'aime bien les gens qui vivent en province et viennent à Paris pour presque toutes les sorties végéweb. C'est pratique d'être à Paris, on se fatigue pas c'est les autres qui viennent.

C'est parce qu'on sait bien que vous les parisiens, vous êtes complètement terrorisés à l'idée de quitter la capitale pour la France profonde. Alors on a pitié de vous et de vos restaurants vegans...
 
C'est clair que maintenant que je me suis installée à Paris, j'en bouge plus!
 
Frago me prévient qu'elle ne peut pas venir (en fait elle ne peut que le soir, vous pourrez peut-être la retrouver si ça dure aussi longtemps que la dernière fois, mais moi je devrai partir vers 18h en revanche).
 
Donc on se dit quoi, 14h?
 
Ok pour 14h ! Si certain sont motivés, j'irai bien faire un tour chez un monde vegan après.
 
Adjugé pour 14h. Ça roule aussi pour un monde végane, en fait on avait prévu d'y passer avant, donc ça tombe bien.
 
Je sais que vous rechignez toujours à sortir de chez vous, bande de végéwéparisiens carencés, mais ça vous tenterait de faire une exception pour le WE de la Pentecôte ?
Pour un pic-nic, un resto, une expo, une razzia chez UMV, enfin c'que vous voulez, le jour que vous voulez (y'en a trois des jours dans ce WE-là) ?
 
Cépafo":lqa9pw2y a dit:
Je sais que vous rechignez toujours à sortir de chez vous, bande de végéwéparisiens carencés, mais ça vous tenterait de faire une exception pour le WE de la Pentecôte ?

Oui ça me tente ! C'que tu veux ! (comme sortie hein, ne détournez pas mes propos...) :D
 
Ca me tente aussi! Mais je suis pas libre le samedi soir par contre.
 
Retour
Haut