Des végés sur Paris

On réserve ?
579293.gif
 
Bon, hé, les gens, là-haut, vous arrêter de nous narguer avec vos soirées hype ?
...
Bon, ok, faut qu'on s'organise un truc sur Toulouse...
 
Avec le monde qu'il y a sur Toulouse, je suis sûr que vous pouvez organiser des orgies qui n'auront rien à envier à celles des parisiens, bien au contraire ! En plus, à Toulouse, vous avez le soleil, ce qui n'est pas rien.
 
Tcharls":1a6ncp1b a dit:
Bon, hé, les gens, là-haut, vous arrêter de nous narguer avec vos soirées hype ?

C'est pas la soirée là, c'est que le p'tit dej... :whistle:
Je te laisse juste imaginer la soirée, je suis humain. :p

Fushichô":1a6ncp1b a dit:
En plus, à Toulouse, vous avez le soleil, ce qui n'est pas rien.

C'est vite dit... À Montpellier il y a le soleil, à Toulouse c'est pas sûr...
 
Oh, tu sais, moi maintenant, Lille c'est déjà le Sud. Alors Montpellier ou Toulouse, aucune différence d'où je suis ! T_T
 
C'est moi en jaune, sur le dessin ? ouah la tronche ! j'ai l'air tout bourré.
Il a l'air sympa le gars tout rouge à côté. Ca doit être un coup de soleil...
 
Ouais, quand on voit jamais le soleil, on bronze très vite, au moindre (rare) rayon. En tout cas, j'espère que le contact de la chaise te plaît.
 
Haha ! Genre, tu regardes ton avatar, et paf ! coup de soleil !
Sinon, c'est une coutume de chez vous, peuples du nord, de réveiller les gens bourrés à coups de chaise ? Je monte en Normandie demain, c'est pour savoir... faut que je m'habitue aux moeurs des autochtones.
 
Seulement ceux qui se plaignent de nuit frisquettes à 20 °C quand pour nous cette température correspond à une vague de chaleur en plein été.
 
Arf, ça a l'air super bon tout ça, mais je ne pourrai pas venir finalement (pour cause de barbecue en famille la veille et qu'il y a un moment où il faut bosser ses concours blancs aussi :confus: ).
Bonne journée !
 
Finalement je suis pas sûr de venir ce dimanche. Encore plus de taf que prévu, plus des amis londoniens de passage à Paris que je veux voir en priorité. Par contre si ça dure comme d'habitude jusqu'à pas d'heure, c'est pas impossible que je vous rejoigne le soir. (Y'a quelqu'un parmi les personne présentes qui a mon numéro de tel ? Je vous l'envoie par MP sinon.)

(Je jure que c'est un hasard que Grussie et moi on poste ça au même moment. Par contre c'est vrai que son absence a aussi été un élément de décision.)
 
Oh non ! :(
Mais c'est vrai qu'à un moment, faut bosser. :p Bon courage en tout cas !

Les autres, qui qui vient et qui qui n'est intéressé pour le brunch du GGC s'il pleut (ou même carrément s'il pleut pas, rien n'empêche d'aller pic-niquer après :p)...

Edit : pour le pas d'heure le soir, ce sera vers 20 h pour moi, mon train étant à 21 h 15 gare de Lyon.
 
Mais oui, Grussie et Numa doivent bosser comme par hasard au même moment... :whistle:

Moi je serais là en tout cas! Maintenant faut voir la météo pour savoir ce qu'on fait, mais ça a plutôt l'air d'annoncer un temps moche.
 
Ceci dit avec le temps prévu, pas le choix, on va être OBLIGES d'aller au Gentle Gourmet... (Tu peux faire une danse de la joie)

Qui est partant alors?
 
Cépafo":3et286l1 a dit:

Oui. Si prolongations il y a, vers 16h je m'éclipserais. ;)

Cépafo":3et286l1 a dit:
Je suis pour réserver un brunch au Gentle Gourmet moi... :whistle:

Tu comptes réserver pour quelle heure ? :)
 
Retour
Haut