Des végés sur Paris

Bon ça y est, les commentaires croustillants commencent à arriver. :p
 
Mais sinon vous alliez être jaloux! Alors pour vous préservez à quel point c'est super trop cool quand on s'embrasse toutes les deux et que vous vous suicidiez, et bah j'ai du faire semblant de ne pas vouloir.
C'est fou comment je peux me sacrifier pour la bonne cause :'( .

Toute façon y a eu le plan A pour notre premier baiser, et ... :red: .Oups interdit au plus de 25ans (veux pas déclencher une série d'AVC et autres crises cardiaque, c'est qu'après un certain âge c'est fragile tout ça :whistle: )
 
frago":15wackn1 a dit:
Mais sinon vous alliez être jaloux! Alors pour vous préservez à quel point c'est super trop cool quand on s'embrasse toutes les deux et que vous vous suicidiez, et bah j'ai du faire semblant de ne pas vouloir.
C'est fou comment je peux me sacrifier pour la bonne cause :'( .

Tu te rends compte que t'es absolument pas crédible, là, j'espère.
 
C'est le "me sacrifier pour la bonne cause" qui te fais douter?
 
C'est clair que t'es plus du genre à sacrifier qq1 d'autre que toi-même. Pas forcément pour la bonne cause d'ailleurs, tu sacrifies aussi pour la mauvaise cause, pour le fun, parce que tu te fais chier en attendant le bus, parce qu'il pleut, etc. ^_^
 
Mais euh, tu me connais un peu. Je veux pas qu'iels meurent juste parce qu'akkana et moi sommes fougueusement en train de nous embrasser langoureusement. Ce serait pas juste qu'iels meurent sans être torturer. Si leurs dernières vision c'est une vision du pur bonheur parfait p'tain je me fais avoir TT.
 
frago":2kq0xb7k a dit:
Mais euh, tu me connais un peu. Je veux pas qu'iels meurent juste parce qu'akkana et moi sommes fougueusement en train de nous embrasser langoureusement.

Par contre, la peine que t'as pu faire à akkana, rien à foutre !
Il est beau ton amour pour elle, tiens !!!
 
En effet j'ai été extrêmement affectée, à tel point que j'ai du noyer mon chagrin dans l'alcool!
Déjà que j'étais déçue de pas assister au spectacle de torture de Fushichô que vous nous annoncez depuis des mois...
 
Eh ben vous en avez rien à foutre de mes choix cornéliens par contre :'(.
 
Quel choix cornélien? Torturer Numa ou torturer Fushi? Mais les deux voyons!
 
Je m'oppose vigoureusement à la solution de la torture des 2 et défends la seule solution valable : la torture d'aucun (ou alors juste Numa) !
 
Elle est pas drôle ta solution :(
 
Ah, tu trouves ? Je la trouve bien, moi. Et je pense que Numa sera de mon avis.
Et je motionne même de remplacer les coups de frago par des bisous magiques sur le bout de la langue (ou autre bout au choix).
 
Mon choix cornélien était: embrasser langoureusement et fougueusement ma bien-aimée ET par la même occasion tuer des gens alors que je ne les avaient point torturés auparavent
OU ne pas l'embrasser et recevoir ses foudres.
Personnes pour compatir?

Euh... Moi pas connaître bisou pour remplacer coups. C'est pas drôle. Je torture Numa+toi ET j'embrasse langoureusement mes futures :p.
 
Bon d'accord, je te pardonne ton manque d'attention ma future :)
D'ailleurs, quand je suis partie et que vous êtes restés seuls tous les trois, il s'est passé des choses intéressantes?
 
Oui, 2 choses intéressantes. Hécat' est revenue \o/ et on a eu droit à des déblatérations d'un mec bourré tentant de parler français et anglais
 
Tu as oublié le super livre de blague ^^.
 
C'était pas des blagues, c'était un recueil de bon sens (édité par Le Figaro, je crois).
N'empêche, si les gens aux alentours nous ont écouté et pris au premier degré, on est mal :D
 
Flûte, ça veux dire que Le Figaro a un sacré sens de l'humour!
 
Du bon sens par le figaro, c'est pareil que des blagues non?
 
Retour
Haut