Des végés sur Paris

Y'a un truc que je remarque c'est que les vg* ne mangent absolument pas équilibrés, regardez y'a plus de sucré que de salé :p
 
Comme quoi, ça a du bon de s'organiser un peu :p
 
frago":3fa4uj5d a dit:
Y'a un truc que je remarque c'est que les vg* ne mangent absolument pas équilibrés, regardez y'a plus de sucré que de salé :p
En plus, ils sont drogués au chocolat, c'est inquiétant !
 
Pour plus de commodité, j'ai tout rassemblé sur une page Wiki : http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki= ... sSortiesVG

N'hésitez pas à corriger et compléter !

Sinon, je pense qu'on a à peu près fait le tour, il ne reste que quelques questions comme le lieu de rendez-vous.
Grenadine, tu viens ?
 
Si la date arrêtée est le 19, a priori ça me va bien :) (par contre tu as écrit janvier sur la page de récapitulation)
Je verrais un peu plus tard ce que j'amène, et si je peux rameuter du monde ou non (je devais voir des amis cette semaine, ce serait une occasion sympa de convertir des omnis).
 
Super Grenadine, n'hésite pas à corriger le wiki la prochaine fois !
Oui, les gâteaux vgl brisent pas mal de préjugés sur les carnistes :)

Les boissons, on a oublié : quelqu'un veut bien s'en charger ? ^^
 
:whistle:coucou dommage que je suis sur lyon ca fait un peu loin pour ce pic nic donc bon pic nic les amis et amies en esperant que le temps sera la pour vous apporter un tres beau soleil :duck:
 
Merci Crystalle !
 
Kasui":2sc44r6t a dit:
frago":2sc44r6t a dit:
Y'a un truc que je remarque c'est que les vg* ne mangent absolument pas équilibrés, regardez y'a plus de sucré que de salé :p
En plus, ils sont drogués au chocolat, c'est inquiétant !
Je crois que ce sont des gens forts louches...
Méfiance!
 
Oui, il paraît que c'est une secte, avec une prêtresse, une grande inquisitrice et encore un autre gourou ! :p
 
Super, merci !
Dans mon cas, de l'eau ou du jus de fruit :)
 
Je pense que ce serait bien que d'autres personnes se dévouent pour ramener de quoi boire :)
 
Pas bête, ça faciliterait le transport (note à moi-même: ne pas oublier le sac à dos pour aller faire les courses xD)

Sinon pour ce qui est du miam je n'arrive pas à m'arrêter sur un truc, je sens que ça va être à l'inspiration du moment dans le magasin xD (y a des chances quand même pour que ce soit une salade à base de riz)
 
Je me dis qu'une personne qui ramène à boire pour 10, ce n'est pas viable ^^

Salade de riz, c'est très bien aussi !
Qu'est-ce que j'aurais fait moi, en salé ? Une salade composée (échalotes, mâche ou laitue, radis, quinoa, civette, persil, peut-être betterave), avec assaisonnement (huile de colza et huile de noix - ou olive seule -, citron, sel) à part pour la rajouter au dernier moment.
 
Pour ma part je bois de l'eau. ( les jus de fruits, pendant le repas, bof ). On peut amener deux/trois bouteilles d'eau avec mon amoureux (si on est plusieurs à le faire ça fera vite 10 ), mais peut-être que quelques personnes qui n'auront pas le temps de cuisiner préfèreraient s'en charger ?
 
Merci Yate ^^
 
Il faudra aussi se mettre d'accord sur le lieu de rendez-vous (je ne connais pas le Jardin des Plantes, je compte sur vous :p).
 
Retour
Haut