Des végés sur Paris

Moi ça ne me gène pas tant que ça ^^.
 
T'es une warrior Frago ! :p
 
On peut peut avoir l'avis de Nina, Hecatessence et Xavier ? :)
 
Moi, je n'ai toujours pas reçu mon super parapluie qui résiste au vent de Cambridge :(
 
Merci Xavier :)

J'espère que la météo sera plus clémente, et que Frago ne nous en voudra pas de notre manque de foi en ses pouvoirs... Amen :p
 
Dernière nouvelles selon la météo : il pleut toute la journée. J'espère que les nuages auront épuisé leurs réserves d'ici demain :p
 
Frago, je t'ai rajoutée dans la liste des gens qui viennent dimanche, j'espère que tu es d'accord.
J'ai aussi besoin de savoir si tu à la flemme de faire de l'houmous, ou si on fait tous les deux tiens tant qu'à faire.

Nina, youhouuuuu, où es-tuuuuuu ? :)
Hecatesseeeeeeence, est-ce que tu nous enteeeeeeends ? :)
 
Un vrai geek ne regarde pas par la fenêtre : il consulte la météo sur internet :p
 
*se lève, regarde par la fenêtre, bordel il fait nuit*

...

*tente de se recoucher, avec des enfants qui courent partout en disant "il fait beau, il fait beau"*
 
Je ferais l'houmous (j'ai une boite de conserve de pois chiche et tout ce qu'il faut ^^).

Oui bon ben moi quand j'ai entendu madame la pluie je me suis rendormie ^^
 
Où est passée Madame la warrior ? ^^

Blague à part, je ramène de l'houmous au cumin aussi (c'est la fête, allez ^^) !
Je suis en train de préparer tout ça :)
Peut-être qu'il serait intéressant que quelqu'un se dévoue pour ramener un peu de pain, afin de compléter les galettes de Yate qui ne seraient pas assez nombreuses pour tout le monde :)
 
Pardon pas très présente en ce moment :red:

Je dois avouer ne pas savoir exactement si je viens demain ou pas (boulot) donc il faut peut-être mieux ne pas compter sur ma venue :)

Si je viens finalement j'emmène évidemment quelque chose, d'improvisé ... 0:)
 
Merci Hecatessence, bon courage à toi !
Ouais, plus de gâteaux pour moi !!!! >:)
 
Ouai mais bon je suis crevée moi et pis j'ai finis un DM de math à deux heures du matin :whistle: .
 
Fais une petite sieste 0:)

Quant à moi, le houmous est prêt et la dernière fournée de muffins est en cours :)
 
J'ai trois boites de maïs dans les placards, je cuisinerai demain matin au réveil. Je peux passer pr une boulangerie prendre deux baguettes. Par contre, je ne suis pas sure d'avoir tout suivi, j'étais encore marquée pour les bouteilles d'eau sur la page des sorties, j'avais cru que Hebi s'en chargeait, non ? Je n'en ai pas acheté, je rentre juste des courses et j'ai la flemme de ressortir tout de suite !
 
Ah oui, c'est vrai. En plus, 3 ou 4 litres suffiront très largement (lui et ses 9 litres ^^; )

Merci pour le pain Yate ! J'espère que mon Houmous te plaira :)
 
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de Nina :(
Ninaaaaaa, ou es-tuuuuuuuuuuuuuu ? :)
 
Retour
Haut