Des végés sur Paris

T'assume que t'es aussi fauché qu'un-e étudiant-e? Mouhahaha >:).
 
Et que j'ai pas de préférence sur le resto non plus.

(Edit : au fait je suis étudiant.)
 
Ok pas de Loving Hut alors, car c'est vrai que c'est cher d'après ce que j'ai vu. Qu'est-ce qui vous tenterai?
 
O.K pour le Loving Hut mais c'est vrai que c'est assez cher. De toute façon les restaurants végétariens ne sont pas donnés généralement. Donc on est combien en tout? J'ai compté 7 ou 8. Je pense qu'il va falloir reserver. On attend encore quelques jours pour savoir combien on sera et je reserverai! [J'ai l'impression que nous sommes que des filles hihi!]
 
Numa tu es thésard, tu gagnes plus qu'un-e boursier-re échelon 6 j'en suis sûre (c'est à dire 4600€/an soit 460€/mois pendant 10 mois)


Fushi tant mieux on pourra parler de sujet bien virils et super sérieux genre le foot, roter, Pamela Anderson et la bière! Parce que les fanfreluches et les réunions tuperware c'est pourri à côté (forcément puisque les sujets de conversation de fille sont superficielles et sans intérêts comparé à ceux des garçons)
 
Nan mais boire, c'est pas un sujet de fille voyons.
Parce qu'un mec bourré c'est mignon, une fille bourée oulah mais une vraie trainée quoi! C'est pas élégant tout ça.
Faut des co***** pour ça. Et pis les hommes tiennent mieux l'alcool. :p

(C'est la faute à fushichô si vous cherchez un coupable!)
 
Hé, t'emballes pas, frago ! Pourquoi tu pars dans tes théories sexistes ?
J'ai juste dit que t'étais pas une fille ; mais je suis pas allé jusqu'à dire que t'étais un mec.
T'es au-delà des genres. T'es notre petite mascotte kawai ! :kiss:
 
Frago est un gars?! Bon façon peu importe le plus important c'est qu'on passe un bon moment. Donc je réserve pour 8? On se contactera en privé pour peaufiner tout ça. Bonne journée!
 
Nan, nan, nan. Je suis le fils DU démon, pas D'UN démon ! Et encore moins de frago, qui est avant tout La Mort, plus qu'un démon.
 
On ne serait pas plutôt 9 ?
Il me semble qu'il y a :
Miss_Stella
Synae
Frago
Nokto (à qui il faut envoyer un MP pour confirmer)
Numa
Grussie
Usagi.Chan
Nelly77 (à qui il faut envoyer un MP aussi)
Akkana

Je suis loin d'être une lumière en maths mais les additions ça va et là je crois qu'il faut réserver pour 9 :).
 
O.K. Je réserve pour 9! Je le fais ce weekend, comme ça on sera sure du nombre. Trop hâte!
 
Fushichô":1o7k5a5e a dit:
Nan, nan, nan. Je suis le fils DU démon, pas D'UN démon ! Et encore moins de frago, qui est avant tout La Mort, plus qu'un démon.
Mais euh mort les gens servent à rien! ON peux plus les torturer parce qu'iels souffrent pas :(.
Je suis unique comme l'anneau (pourvu que personne ne décide d'aller me brûler vive dans un volcan du mordor...).


Et du coup on se fait quoi comme resto :p (ça c'est plus crucial que de savoir ce que le hasard m'a donné comme sexe biologique)?
 
Retour
Haut