Des végés sur Paris

Je confirme que je viens :) et ça m'est égal d'où c'est qu'on va. Et je suis libre le vendredi 17 octobre !
 
Dites, dites dites, je peux venir ? ^_^
Je ne connais pas le restaurant, ni où il se trouve (mais google va m'aider je pense).
 
noixdjouca":2a7jojj8 a dit:
Ahhhh je veux venir !
Mais je viens de voir sur mon planning de travail en ligne (oui, j'ai un planning de travail sur internet...) que je travaille vendredi soir :/
Je vais voir si je peux me rendre indisponible, et je redis ça... !
En même temps, c'est un peu toi qui as lancé la proposition avant que ça fasse émulsion... Ca serait dommage que tu ne sois pas dispo à ta propre proposition de sortie...
Donc au pire, choisis une date qui correspond à tes disponibilités, et ça fera une deuxième sortie possible en plus de celle de vendredi.
 
Ne rejette pas la faute sur noixdjouca. :p

C'est moi qui ait lancé l'idée, en attendant qu'elle soit rattrapée au vol par une bande de végé.e.s affamé.e.s.

Noixdjouca, je compte sur toi pour trouver une bonne excuse pour te rendre disponible pour nous. ;)
(Sinon il faudra se faire une seconde sortie... :whistle: )

Pour le vendredi 17 octobre, pourquoi pas. Avec les rollers ou sans ? :D
 
falcon":2x3ip9yw a dit:
Ne rejette pas la faute sur noixdjouca. :p

C'est moi qui ait lancé l'idée, en attendant qu'elle soit rattrapée au vol par une bande de végé.e.s affamé.e.s.

Ah oui, mais il faut remonter vachement loin, en fait... Y avait même pas spécialement de plage de temps fixée...
 
Tant que tu commentes pas mon poids/ma manière de manger trop/trop vite/trop gras/trop n'importe quoi, pas de souci :)
 
:p Bon bha je ne viens pas. Non mais t'en fais pas, je serais sage, tu ne me reconnaitras pas. Enfin si tu chercheras celui qui est tout timide.
 
Phoenix":29p0yer1 a dit:
:p Bon bha je ne viens pas. Non mais t'en fais pas, je serais sage, tu ne me reconnaitras pas. Enfin si tu chercheras celui qui est tout timide.

Heureusement qu'on connaît Pers0nne alors ! Ça aurait été embêtant de vous confondre ! :whistle:
 
Je risque de te reconnaître par élimination, je connais tout le monde sauf raf et toi ^^
 
Bon par contre il ne faut pas réserver ? Car j'ai quelques soucis avec mon taff et normalement je peux être présent mais si ça réouvre je ne sais pas si je travaillerais de jours ou de nuit.

Ca me fait peur mais j'ai hâte de vous voir !
 
Donc, si j'oublie personne :

- falcon
- Watermelon
- Emy_Spheres
- Grussie
- raf
- Numa
- Phoenix
- môa-même

Et si j'oublie pas personne :

- Pers0nne


Phoenix, t'inquiète pas, on est une grosse brochette de bisounours. On émascule juste les mecs cisgenres quand ils disent une bêtise, mais c'est une petite formalité. :)
 
Harpie":9in7sfd0 a dit:
Phoenix, t'inquiète pas, on est une grosse brochette de bisounours. On émascule juste les mecs cisgenres quand ils disent une bêtise, mais c'est une petite formalité. :)

Oui et puis tu n'auras pas droit au bizutage nommé "Frago" 0:)

Bon par contre je suis dégoutée de pas pouvoir venir... j'aurais bien aimé rencontrer Raf et Phoenix :(
 
Tu auras d'autres occcasion de les voir, après qu'on les aura matés. Ils seront doux comme des agneaux !
 
Je serais bien venue aussi mais je pars vendredi soir dans ma campagne iséroise.
 
Méfies toi de l'agneau qui dort. Je suis l'agneau de pouvoir, un agneau pour les gouverner tous, un agneau pour les trouver, un agneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Peut être une prochaine fois alors cannel et koline. J'vais connaitre plein de végé !!! J'vais faire encore plus peur à mes proches !!! Mouahahah craignez-moi !!!
 
Phoenix":2qlawe4m a dit:
Méfies toi de l'agneau qui dort. Je suis l'agneau de pouvoir, un agneau pour les gouverner tous, un agneau pour les trouver, un agneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Et là j'imagine la bande annonce du Seigneur des Anneaux finissant par un terrible "bêêêêêêêêh". ^^

Ou ça. :whistle:

À part ça, je confirme que je viens vendredi soir mais j'aurais peut-être 1O min de retard.
 
Bawi je suis déçue de pas pouvoir viendir.. !

Alors pour mes dates (et j'aimerai - que dis-je J'EXIGE que tou-t-e-s vous soyez présent-e-s :D), j'ai tous les soirs de la semaine prochaine sauf vendredi et samedi.. sauf le weekend, en somme :) Casiment pareil pour la semaine d'après !

Qu'en dîtes-vous?!
Pour le restau, j'ai pas trop d'exigences.. ! Tout sauf végébowl et un truc trop cher :p
 
La semaine prochaine je suis dispo lundi et mercredi. :)
 
Retour
Haut