Des végés sur Paris

J'ai telephone a SumerianAyra, elle ne repond pas :(

Sinon pour le fait de manger tard, je mangerai un truc avant de venir, donc c'est bon ^^ (des bonbons ou des trucs degueulasses quoi).

— Le 08 Avr 2015, 22:09, fusion automatique du message précédent —

Bon ca y est, elle m'a rappele, elle vient (en train). J'irai la chercher ^^

C'est ginger cafe ou caprice cafe ?

— Le 08 Avr 2015, 22:10, fusion automatique du message précédent —

Et elle vient avec un collegue. <br /:><:br /> — Le 09 Avr 2015, 09:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Dernière nouvelle ! Je suis dispo à 12H ! Je viens d'apprendre que mon cours du samedi est annulé :(
 
donc est-ce que 13h convient à tout le monde?
 
C'est le Caprice Café parce qu'ils servent toute la journée.
 
Je préviens le Café qu’on sera entre 6 et 8 (pour manger VGL) et qu’on débarquera vers 14h. Ainsi, si quelqu’un(e) veut s’ajouter, c’est toujours possible !
Aussi, ça laisse le temps aux un(e)s d’arriver de province ou de leur cours de yoga, aux autres de dormir, et à Watermelon de nous rejoindre pas trop tard.
J’utilise mon pseudo (Koline) pour demander la table ronde qui est au fond de la salle.
 
Je ne serais pas des vôtres demain.
 
Je réponds un peu tard mais j'ai vu avec Raf et je serai bien parmi vous aujourd'hui avec un ami ! A tout a l'heure :)
 
Eh bah, c'était cool et bien bon. J'ai bien mangé pour 16€ (en prenant un dessert). :)
 
J'ai le ventre ex-plo-sé! Il m'aurait fallu un demi-dessert ;)
 
C'etait super sympa de vous voir ^_^
Et c'etait bien bon !

Au plaisir de se refaire un petit repas comme ca !
 
Un petit loving hut ou un tien haing un midi en semaine, ça tente quelqu'un?
 
Je crois que j'ai enfin une occas' pour monter sur Paris qui se profile : mon frère soutiendra sa thèse le lundi 12 octobre :) ! Du coup c'est tentant de aussi venir le WE qui précède :cool:.
Et là, j'apprends que, justement, ce WE-là ça sera la Veggie Pride Paris 2015, c'est-y pas parfait :YE: !!!
 
Tu gères Chocogrenouille !!

Sinon pour ta proposition Patronette je n'ai encore testé aucun des deux, mais je ne suis pas libre les midi en semaine, hormis le mercredi après 13h.
 
Une grenouille en chocolat !! Youpi !

@Patronette : je suis opé le midi, mais ça dépend quand :)
 
Ben mercredi prochain, le 29 avril, ça pourrait être une idée, non?
 
Euh en fait, ça va pas être possible de mon coté la semaine prochaine :(
Une autre fois.
 
Bonjour,

(Je ne sais pas si c'est tout à fait le topic approprié, mais je ne sais pas où mettre ma demande. J'espère que ça gênera pas. Dans le cas contraire, qu'un modo n'hésite pas à bouger mon post.)

On va à Paris pour un anniversaire et voir des amis le week end du 8 mai.
On sera dans le quartier "Père Lachaise - Le Marais" (mais on peut bouger un peu si c'est pas trop loin) : en tant que connaisseurs j'aimerais savoir si vous pouvez nous donner des conseils :
- Quels resto végétaliens y a t'il dans le coin qui sont bons ? Des bons burgers vgl ?
- Quels sont ceux à éviter niveau prix/pas trop bon ?
- Est ce qu'il existe des pâtisseries végétaliennes pas trop loin ?
- Est ce qu'il y a quelques adresses qu'il faut absolument tester avant de mourir sinon on a raté notre vie ? ( :D :D )

(Merci d'avance
351650879.gif
et pardon de l'intrusion)
 
C'est assez large comme périmètre. Moi j'ai déjà été au Café Ginger, au Gentle Gourmet Café (assez cher), au Loving Hut (voilà la carte), à East Side Burgers.
Je les trouve tous bon. Pour Loving Hut il ne faut pas être dérangé par la télévision qui diffuse Supreme Master Television en continue.

Ah ! Et je ne connais pas de pâtisserie végane à part Vegan Folie's qui se trouve dans le cinquième, de l'autre côté de la Seine.
 
Y a le Potager du marais aussi par là-bas.
 
Titesieste Le côté Père Lachaise, ce n'est pas un quartier où je traîne donc je ne peux pas t'aider. Mais dans le Marais, t'as quelques trucs assez sympas. Déjà, niveau falafels, y'en a partout et y'en a un plutôt prisé et pas cher si tu prends à emporter, sinon tu doubles la note, dans la rue des Rosiers.
Bon après t'as Hank, rue des Archives (derrière le BHV, tu marches c'est tout droit dans la rue, t'as les jardins des Archives tout choupis que tu veux visiter sur le chemin), les burgers sont plutôt bons, je n'aime pas du tout leurs frites par contre. Pour 11€, t'as burger + accompagnement + boisson, pour le quartier, le prix est correct je pense.
Et après, niveau nourriture, bah t'as châtelet/les halles juste à coté du Marais où tu peux trouver plusieurs trucs. Il y a (saveurs?) Véget'halles, rue ou impasse des Bouquelque chose, c'est en 3 syllabesle menu du midi n'est pas très cher, j'aime bien ce resto (pas la déco haha.), la nourriture est bonne, je pense qu'on peut comparer ça à un bistrot tradi dans le sens où c'est plutôt basique et que ça marche bien niveau goût, une sorte de valeur sûre quoi.

En dehors de la nourriture, à la limite du Marais, à Beaubourg, t'as la petite boutique de Vegan Mania, dans une rue pas très loin de la rue des Ours, en parallèle du Bd Sébastopol (pas loin du tout du centre Beaubourg).

Voilà, je crois que je n'ai pas d'autres idées à te suggérer ^^
 
Si tu peux t'offrir un détour, je te recommande Chocolatitudes rue Daguerre (station Denfert-Rochereau)
 
Retour
Haut