Des végés sur Paris

Vous remettrez mon bonjour à Mitsuya :)
Je vais essayer d'y penser (oh, attends, je vais le faire de suite lol)

Alors, en fait, côté resto, j'ai deux envies :
  1. Vegebowl, un valeur sûre pour moi; peu onéreux, grand choix, c'est bon et leur nouveau local est tout de même bien sympa
  2. L'Embuscade, dont on m'avait parlé en bien et que je n'ai toujours pas testé
L'un des deux vous convient ?

Bon, j'ai fait un sondage lol

Bon week-end bien démarré :D
Message automatiquement fusionné :

Vous remettrez mon bonjour à Mitsuya :)
Elle te le renvoie :)
 
Dernière édition:
  1. Vegebowl, un valeur sûre pour moi; peu onéreux, grand choix, c'est bon et leur nouveau local est tout de même bien sympa
  2. L'Embuscade, dont on m'avait parlé en bien et que je n'ai toujours pas testé
L'embuscade ça a pas l'air ouvert le midi, seulement le soir (Mar. - Sam. : 19h - 02h d'après leur site). (A priori les autres sur le sondage sont bien ouverts samedi midi, en tout cas si les horaires indiqués sur happycow sont corrects.)

Merci pour le sondage, j'ai voté et Chloé aussi !
 
Partant pour le 15 à 13h, a voté pour les restos :) !

J'aime bien l'Embuscade aussi, dommage effectiveemnt qu'il ne soit pas ouvert le midi.
 
Merci pour vos votes
Nous avons donc le choix entre Vegebowl et LeMyrha
Cela vous dérange que je demande à Mistuya de trancher ?
Bonne journée :)
 
Moi j'ai même pas voté parce que j'aime pas prendre des décisions. Je sais c'est lâche :><: Du coup je veux bien laisser Mitsuya trancher
 
Alors, ce sera... LeMyrha !
A samedi 🙂
 
Dernière édition:
Au fait, pour info, je viens donc de réserver le Myrrha pour 7, samedi à 13h
Si vous arrivez avant moi, c'est au nom d'Arnaud
 
Du coup pour le pic-nic ce dimanche on vous propose au parc de la Villette à 12h30 si ça vous dit.

Comme c'est pas super pratique pour nous de cuisiner on se disait qu'on pouvait apporter des boissons pour tout le monde et compter sur les autres pour le miam ?

Y'a qui qui vient ? (Possibilité de confirmer demain au resto pour celleux qui y sont.)
 
Hello
Je vais avoir du retard... la 14 est remplacée par un bus... purée j'en ai ras les 🍒 de l'Ile-de-France...
 
Hello !
Merci pour ce moment ce midi
J'ai du frometon pour demain 🔥
 
Coucou, pour demain je vous propose qu'on se retrouve sur la "prairie du triangle", càd la pelouse à droite de la grande halle. Il y a de l'espace, des toilettes et un point d'eau à côté.
Comme Numa et moi on est en vacances on n'a pas notre matériel de pique nique, est-ce que qq1 pourra nous prêter 2 assiettes et 2 verres?
Message automatiquement fusionné :

ah et vous avez des jeux sympa, amenez les!
 
Dernière édition:
Je peux prendre assiettes et verres, oui
pour les jeux... j'ai rien en format de poche... :(
 
Bonjour.

J'ai pas pu vous dire au revoir: sous la pluie je me sui gouré de métro o_O.
C'était bien sympa hier, merci à tous.

Désolé mais je ne pourrais pas être des votre aujourd'hui au pic-nic, amusez-vous bien.

Bonne journée.
 
Bon dimanche 👋🏻🙂
 
On est sur la pelouse à la lisière des arbres pas loin du truc rouge "kermès" / "folie café" - juste avant ce truc en venant de l'arrêt de la 5 porte de Pantin.
 
Retour
Haut