Des végétariens en Haute-Savoie ou près de la frontière suisse?

Framboisette

Broute de l'herbe
Inscrit
17/6/14
Messages
273
Score de réaction
0
Localité
Saint-Paul
Bonsoir !

J'aimerais bien savoir s'il y a des végétariens en Haute-Savoie ou dans les environs?

J'habite près de Genève aussi donc je peux m'y rendre facilement (on y va de temps en temps avec mon meilleur ami pour les musées) et éventuellement Lausanne mais c'est plus compliqué.

Je me sens un peu seule, entourée de hauts savoyards viandards :D
 
Merci DodoHommage :kiss:

Oh ben c'est une bonne nouvelle çà erulelya j'imagine que sur Genève vous devez avoir plus de choix que chez nous en matière de vegeta*isme ^^ Si le coeur t'en dis pour se faire un petit restaurant vege ou mieux encore un pique nique vege dans le super parc dont je me souviens plus le nom^^ (celui avec le mur des grandes figures protestantes) moi je suis partante^^
 
Ça doit être ça^^ Reste plus qu'à se caler une date, peut être Juillet ou Août ? (de préférence un dimanche pour moi) et pour moi à combattre ma peur de conduire en Suisse^^ (c'est toujours mon meilleur ami qui conduit d'habitude^^)
 
Là je peux pas t'aider, j'ai pas encore tenté de passer le permis en Suisse :whistle: Je suis dispo tous les week end cet été, sauf la semaine prochaine, donc quand t'as une date tu le dis :D

Si ya des gens pas loin ramenez vos derrières 0:)
 
Ouiiii plus on est de fous moins y a de riz! D'ailleurs en parlant de riz je pense que j'amènerais la salade de riz de ma moman elle est délicieuse^^
 
Le 10 août ça t'irait?
 
Ok cool on se redira ici en début de mois pour les détails alors :)
 
Coucou suis de haute savoie :)
 
J'ai prévu d'aller me balader sur Annecy dans la semaine. Quelqu'un connait-il un resto végé dans cette ville ?

(j'ai scruté happycow mais rien trouvé de fameux...)
 
Il semble que Nature et saveur ait fermé.
J'ai trouvé un truc qui s'appelle biodélices. Tu connais ?
 
Ah je savais pas pour natures et saveurs ... Bio délices j ai pas eue encore l occasion de tester on m en a parler la semaine dernière , y a aussi à meythet un Resto qui s appelle l orangerie apparemment végétarien friendly ...
 
La personne qui m en a parler m a dit que c était bon et assez bien servit .mais je sais pas ce qu elle a prit elle est pas vege
 
Oh ben je suis allée à Annecy il y a pas longtemps si ça te dit aussi de se faire une petite bouffe mel ça peut être chouette? Il faut une heure et demie pour venir chez moi et une heure pour aller à Genève ça fait peut être un peu loin pour le pique nique?

Dommage que je bosse cette semaine kob27g sinon je t'aurais croise avec plaisir^^
 
coucou , oui avec grand plaisir :)

Geneve , c est pas si loin que ca pour moi , c est a environs 40 minutes , c est largement jouable ...Par contre il faut que je verifie pour la date :)
 
Retour
Haut