Des VG dans le Lot ?

nasha

Avale du tofu
Inscrit
11/2/09
Messages
960
Score de réaction
0
Localité
Gap, Hautes Alpes
Site web
prendsgardealadouceurdeschoses.over-blog.com
Je ne sais pas trop si ce post est à sa place. Que les modos m'excusent si j'ai craqué, je promets de me flageller matin et soir pendant une semaine. 0:)

Donc, je ne propose pas vraiment une soirée, mais j'aimerais savoir s'il y a des végés dans le Lot, dans le coin de Cahors (j'habite à Catus, nord-ouest de Cahors), ou un tout petit peu plus loin.
Je précise que Toulouse est beaucoup trop loin pour moi, car aucun moyen de locomotion. :confus:

Merci de vos réponses ! :p
 
Dommage, je venais à Toulouse toute la semaine prochaine... Enfin, Lavaur, mais j'ai pas de moyen de locomotion non plus. Je te préviens si je trouve, ça aurait été avec plaisir pourtant :)
 
rooooo la chance d'habiter dans le lot !!!! j'ai été passer 10 jours dans le lot l'année dernière dans un gîte avec la famille c'était juste magnifique, au point que je me suis dis que qu'il faudrait que je réfléchisse à un plan pour m'installer près de cahors...
je supporte plus la région parisienne... :(

je vais souler ma famille pour qu'on retourne quelques jours dans le lot..si ce jour arrive je vous ferais signe :)
 
Je viens de jeter un oeil sur le site de la sncf ; le trajet Toulouse-Cahors coûte tellement rien que si j'ai le temps je passerai faire un tour lors de ma prochaine descente dans le grand sud :)
(si j'ai le temps, parce que euh... y'a rien à faire là-bas et paradoxalement, j'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit...)
 
*mode fille trop à la bourre*

Elynda, préviens moi si tu viens habiter dans le coin ^^

Gwenn, ce sera un plaisir de te rencontrer !
attention toutefois aux horaires de train, j'ai entendu dire que la SNCF avait supprimé une bonne partie des trajets cahors-toulouse. mais ça doit être faisable.
Je suis en week-end à partir du jeudi midi, donc ça laisse une grande amplitude. *sifflote*
 
Retour
Haut