Des VG sur Bayone-Anglet-Biarritz et ses alentours?

Lucky Bambou

Jeune bulbe
Inscrit
10/10/12
Messages
78
Score de réaction
0
Localité
Mouguerre
Bonjour chères Végéwebiennes et chers Végéwebiens!

Je suis parti de Toulouse pour revenir au Pays Basque, du coup je me suis demandé si il y avait des VG dans le coin car je ne connais vraiment personne qui l'est dans mes connaissances... C'est pas que je me sent seul, mais presque :'( ...
A ma fac j'ai vu des autocollants "VEGAN" et d'autres prônant le respect des animaux, mais je ne sais pas de quand ça date...

Bref si y a des VG présents sur le fofo et au Pays Basque faite moi signe!

PS: SI en plus vous faite du surf faite moi doublement signe :D !
 
Coucou! Je suis végétarienne et j'habite sur Bayonne! C'est parfait! Je cherchais justement quelqu'un! :D
Par contre désolé mais je fais pas de surf! :rolleyes:
Qu'est ce que tu fais sur le Pays Basque? Dans mes connaissances non plus je ne connais personne qui soit VG enfin si une personne mais je ne la connais pas en fait... Donc voilà je peux comprendre que c'est un peu difficile de parler du bien-être animal dans un endroit où tu vois toutes les semaines une nouvelle banderole marqué "foire au jambon/Veau/Canard" et où les gens tiennent beaucoup à leur bout de viande! :confus:

Enfin bref ce serai cool si on pouvait se voir avec d'autres végés sur le BAB!
 
Une maison de vacance sur la banlieue Bayonnaise ( en attendant de pouvoir y rester définitivement) pendant les vacances scolaires (du 21 au 7 mars).

Les autocollants "Vegan" sur les murs de la fac, ça me fait penser à l'armée de 12 singes.

Bonne journée.
 
Salut!
@brebisvengeresse: je suis à la fac de physique-chimie d'Anglet, sinon j'habite là depuis pas mal de temps^^! Et toi?
J'ai vu y a pas longtemps leur site, je ne connaissais pas du tout!
 
je suis originaire du sud des landes, donc pas trop loin du pays basque, et j'ai appris l'ouverture de ce lieu à Capbreton : http://veganethik.fr/
Je n'y suis encore jamais allée (j'habite à toulouse, je retourne pas souvent dans les landes)
c'est un lieu/café/skate shop/skate park, et sans doutes autres, vegan straight edge. Doit y avoir du monde à rencontrer (même s'ils boivent pas de binouze - pardon...)
 
Hello,

J'habite à Anglet et je cherche aussi à rencontrer d'autre vegan/végétariens afin de former un petit groupe sympa dans le coin. Partant aussi pour une session surf + repas VG :D
 
Retour
Haut