Des VGs en Essonne, Seine-et-Marne, Loiret?

Jessica

Jeune bulbe
Inscrit
1/4/14
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour,

Mon conjoint et moi habitons à la limite Essonne-Loiret, y a t'il des VGs dans le coin?

Est ce que ça t'enterait certaines personnes de faire un pique-nique en forêt de Fontainebleau? Mon conjoint et moi y allons régulièrement pour marcher et pique-niquer. Cette forêt est aussi parfaite pour grimper (pour ceux qui aiment l'escalade, il y a des blocs de tous niveaux un peu partout). C'est un vrai paradis pour les amoureux de la nature. Je pense qu'il doit y en avoir parmi vous et ça nous ferait plaisir de rencontrer des VGs (nous sommes entourés que d'omnivores, ça devient un peu lourd parfois).
 
Coucou,

Je suis dans le Val de Marne, donc pourquoi pas.
Murène pourrait peut-être être intéressée aussi, mais faudra la prévenir largement à l'avance.

Mais je suppose qu'on a le temps de s'organiser. ;)
 
falcon":21dj8aud a dit:
Coucou,

Je suis dans le Val de Marne, donc pourquoi pas.
Murène pourrait peut-être être intéressée aussi, mais faudra la prévenir largement à l'avance.

Mais je suppose qu'on a le temps de s'organiser. ;)

J'ai peur d'y aller :oops: , même si ça m'intérresse.
 
Ah bah si, il faut nous faire Le Retour du Smoothie Tueur. ;)
 
En plus, Vegzarb est la seule à avoir son secret de fabrication, à ce fameux Smoothie de la Mort qui Tue XD

Je suis partante (et merci pour le mail, Jessica !), pour un week-end prochain ? Vous avez déjà une date en tête ?
 
Ce weekend ça ne va pas être possible pour nous mais on peut le samedi 19. Ce serait bon pour tout le monde?
 
Le samedi 19, ça m'irait.
Reste à définir l'heure et le point de rencontre. :)
 
Cool! :)

Je propose qu'on se retrouve au parking des trois pignons, c'est le plus connu je pense. Et on peut s'y retrouver entre 10h et 11h, tout dépend si vous êtes plutôt lève tôt ou lève tard le samedi matin! (Ou plus tard si certains préfèrent) On aura le temps de se balader un peu avant de pique-niquer.

Le parking étant grand, on pourrait se retrouver au niveau de la fontaine au milieu du parking.
 
Pour l'heure, j'attends la confirmation de Murène.

Pour le parking... le plus connu... ça doit être pour ça que je ne le connais pas... 0:)
Pourrais-tu être plus précise, stp ? Il se trouve sur quelle route, proche de quel intersection ? Merci.
 
#%?/!# de délai trop court pour éditer... Tant pis, au boulot Cépafo ! :p

Murène est ok pour le 19 à 11h.
 
Le week end du 19 ça va etre tendu pour l'Orléanais que je suis mais n'hésitez pas a recommencer je suis impatient de rencontrer enfin d'autres vgr/vgl/vegans assumés, je n'en connais qu'une pour l'instant, ma meilleure amie, et elle est végan grace a moi.
 
Moi c'est à voir, d'aprés un site j'ai quatre heure de route (à voire si je suis crever).
 
Je ne pourrais finalement pas venir.
 
Ok, dommage.
Mais c'est vrai que ça fait loin pour toi.
A une prochaine fois.

Bon, on devrait être au moins 4 donc ?
Mes bons petits plats vont bientôt sortir du four. :D
 
Oui je pense qu'on ne sera que quatre. Mais c'est déjà bien!

A tout à l'heure!
 
Bonsoir, je propose se
weekend du 27/28 novembre une petite visite sur coulommiers 77.
Comme mes parent
ne sont pas là je vous invite, on peut squatter la cuisine, les consoles
de jeux, ou se promener sur coulommiers
.
 
Oui vous pouvez venir le 27 ou le 28, les parent ne veulent pas que les gens vienne dormir.
 
Retour
Haut