Déshydratation, quelqu'un?

jipi

Jeune bulbe
Inscrit
15/10/09
Messages
68
Score de réaction
0
Localité
Montréal
salut!

quelqu'un s'y connaît, en déshydratation? conseillez-moi des marques de machines? y'en a tellement...

;)
phil
 
des pommes en tranche sur des clayettes dans des combles en ardoise non isolés et bien ventilés. T'a rien de tout ça ?
désolé, les machines, je n'y entends rien :)
 
oui, merci cépafo, j'ai ce site. je voulais des témoignages de gens qui utilisent déjà, pour avoir des infos persos plutôt que des données. mais merci!

non, kerlo, j'ai pas d'ardoise! hehe! j'ai un jardin, par contre, si ça peut prouver que je suis pas si urbain et technophile? :)
 
Cépafo":1nheo6vd a dit:
Une journée sur la plage en plein soleil sans boire, ça devrait pouvoir le faire ;)
Tu fais chier j'allais le dire!
Purée si on se connecte pas 10 fois par jour on se fait couper l'herbe sous le pied.

De rien pour cette intervention plus que nécessaire!
 
IV":iw3chu7j a dit:
Cépafo":iw3chu7j a dit:
Une journée sur la plage en plein soleil sans boire, ça devrait pouvoir le faire ;)
Tu fais chier j'allais le dire!
Purée si on se connecte pas 10 fois par jour on se fait couper l'herbe sous le pied.

De rien pour cette intervention plus que nécessaire!
Et ouais, mais moi je suis légitime pour parler de plage, alors qu'à Toulouse, hein ! ;)

Je me sens aussi nécessaire que toi du coup :)
 
Léna":b4t89p3b a dit:
On a Toulouse plage, alors pouet !
C'est facile ça... Mais en fait, on a bien plus de chance de finir déshydraté à Toulouse plage, parce qu'il n'y a pas la mer, qu'à Montpellier (où il n'y a pas la mer non plus, je te l'accorde, mais là n'est pas la question :p) donc en effet, si tu avais été plus rapide IV, tu aurais pu poster avec une entière légitimité :p
 
On a peut-être pas la mer mais on a la Garonne, le canal du Midi, celui de Brienne, et pas mal de pubs Irlandais, alors question plans d' eau de liquide, on a ce qu'il faut.

Pour la déshydratation des aliments, j'ai juste vu que les machines coutaient très cher (bien trop pour moi ) alors je m'y suis pas intéressée plus que ça, mais y'a peut être des bons plans.
 
Retour
Haut