Dessins (graphique ou tradictionnel) Peinture et Cie

Celtika

Jeune bulbe
Inscrit
24/8/12
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Côtes d'Armor , Bretagne
Site web
anso-strange.com
Bonjour à tous !

Je n'ai vu que deux topics sur l'art, apparement, un juste pour le dessin, et l'autre pour les art graphique, alors bon, rassemblons tout ? :)

Ma plus grande et plus vieille passion, c'est le dessin, et la peinture. D'ailleurs, je commence à en faire mon métier, donc réaliser mon rêve :) Sur ma présentation, on m'a demandé d'en poster, alors en voici quelques uns les amis !

Par contre, je suis une grosse flemmarde, et j'ai la flemme de mettre la bonne taille d'image pour pouvoir les mettre sur ce topic, alors vous pouvez allez voir mes dessins sur mon blog : http://anso-travaux.blogspot.fr/

Ah oui, et je fais des p'tite BD aussi sur un blog BD que je tiens, si vous voulez allez y faire un tour :) : http://anso-strange.com/

N'hésitez pas à poster ici vos oeuvres d'art, j'adooooore voir ce que font les autres :YE:
 
Merci pour le partage :) .

J'adore le style des personnages de ta BD,je l'est jamais vue(inspirez d'une BD ?)Je vais lire et regarder tout sa avec plaisir.

Tes peinture sont un peu sinistre, par contre j'aime bien la peinture "zombie".
 
Merci :) Non, je ne me suis pas inspirée d'une BD pour mon style de personnage, c'est venu à force de dessiner, j'ai petit à petit trouver mon coup d'crayon :)

C'est vrai que mes peintures sont pas des masses joyeuses :p
C'est marrant, ma peinture zombie, c'est ma toute première toile, et tout le monde veut se l'arracher, alors que généralement sa première toile, c'est pas du joli x) Moi c'est le contraire, les gens aime bien mais autres toiles mais me reproche toujours que ce soit pas aussi bien que mon zombie xD
 
Le zombie je l'est mis en fond d'écran :D j'adore,il est intrigant avec cette crois rouge faite au centre de sont visage,et la mousse verte sur sont visage :mmm:, l'oeil qui pleur laisse passer un sentiment de tristesse.Non vraiment l'est bien.
 
Huhu :) A la base, le tableau n'était pas du tout fini, j'étais tranquillement en train de le peindre, mon copain et un pote sont rentré dans le salon, et on gueulé :confus:TOP !!! Tu poses ton pinceau, tu signes et t'accroches ! Du coup ... il a jamais été fini, c'est peut-être ça d'ailleurs, qui plait aux gens en fait :p
 
J'aime bien "urban gothic" et "l'ankou" perso.
Et sinon j'adore ta photo, ton style me rappelle celui des orcs :whistle:
 
Mais c'est un compliment, j'aime bien leur style, surtout les chamanes :p
 
Je suis très admirative, moi qui ne suis même pas capable de dessiner un rond, qui soit rond :p

Celtika,
Quelques unes de tes peintures ont un petit "goût" de Tim Burton, je trouve :)
Ce que je trouve absolument génial, car j'adore ce style.
Bravo en tout cas, et surtout continues, tu as du talent :)
 
C'était sincère :)
J'adore aussi les dessins de Burton.
D'ailleurs je suis allée à l'expo qui lui est consacrée à Paris : ENORME !!!!!
Toute ma petite famille (mon homme et ma fille de 15 ans) sommes de grands fans de l'univers Burton, depuis des années :)
 
Retour
Haut