devinette sur recette vegetarienne

lagrenouille

Avale du tofu
Inscrit
21/9/06
Messages
866
Score de réaction
1
Localité
Pontivy
Site web
frogblog.skyblog.com
Voilà une recette végétarienne, clafouti aux légumes, que je viens de faire ce week-end, variente car je n'avais pas de courgettes (j'ai mis des carottes à la place, mais j'aurais aussi pu mettre des poireaux que ça aurait même été meilleur).
Bref voici la recette que j'avais trouvé dans une revue et demandé qu'on m'en face une photocopie, etquelel découverte je ne fais pas en la relisant, que vois-je d'écris sur le document ci-joint à votre avis! Celui/celle qui trouve à gagner.... de rire, c'est un détail de la mort qui tue qu'il faut trouver.
A+ pour la réponse et mon avis sur le sujet!



Bon ba désolé on voit rien sur ma photo je vous mets donc le détail :


autre détail aussi, c'est écrit "recette peut aussi être réalisée avec un reste de pommes de terre ou celles vendues sous vide (rayon frais)"!! heureusement qu'il nous le précise au cas où on serait pas ce que c'est de la patate!
 
oui c'est vrai que c'est assez drôle de lire ça quand on se sent concerné :)

toutefois il est vrai que certaines entrées servies en quantité plus importantes peuvent
se substituer à un plat principal, comme par exemple un taboulé, une pizza au légumes, etc...
 
ba pas grave barbux, ça doit être moi et le français mais bon pour moi ce que je comprends indirectement c'est : que ce soit une entrée ou un plat principal c'est déjà un plat végétarien, donc ce qui me fait sourire c'est qu'il sous entende que c'est une entrée pour les omnivores mais que si tu doubles les doses c'est un plat pour les végétariens (vu qu'on mange pas grand chose c'est bien connu!lol)! mais bon ça doit être moi qui rêve! En tout cas je vous conseil quand même la recette ici : http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=1290
 
Retour
Haut