Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Porridge au chocolat hier soir (oui, j'adore les dîners en version petit déjeuner ! ^^
 
Phaneres":266xhbh5 a dit:
Mais elle est très simple l'explication Antoine, les bananes, c'est de la merde. Moi ça me bousille les esgourdes les bananes, et j'suis déjà à moitié sourde !
D'accord, d'accord. Tu es spéciale toi on te l'a déjà dit?^^
 
Je savais pas que les bananes rendaient sourdes, mais dans ce cas j'ai raison d'en avoir jamais mangées. ( pur moi ça pue trop pour être ingéré).

Hier, rösti et lentilles vertes, avec un taboulé.
 
Oui pourquoi pas? Si un aliment pue vraiment fort, pourquoi le manger sachant que l'odorat et le gout sont liés?
 
Ah?! Ca je sais pas, si ça rend sourd·e d'après Phaneres, je n'ai aucun moyen de vérifier.
 
Si on confond nos oreilles avec notre bouche, oui.

Bon sinon j'ai testé la nicecream banane toute simple. C'est vraiment pas mal ! (même si c'est pas top dans mon petit freezer tout pourri. Dans un an je devrai avoir un vrai grand beau congèl' !!!)
Il faut que je fasse plein (plein !) d'autres essais... :bave:
 
C'était une référence à Kaamelott les loulous ;). Mais si en plus d'avoir un goût infect elles rendent sourd, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Tu as tellement de chance Soma de n'avoir jamais goûté ça !
 
Sauf que les bananes ont toujours été ma cryptonite, mes frères pouvaient en brandir juste pour me faire sortir d'une pièce.
 
A ok^^ je commençais à croire que tu avais une espèce d'allergie alimentaire insolite^^
 
Phaneres":2x9584xz a dit:
C'était une référence à Kaamelott les loulous ;)
Rho les incultes ! hahaha !

En tout cas, la banane ne laisse pas indifférent. On la déteste ou on l'adore :p
 
J'aime pas "les" bananes, je n'aime que les frécinettes. Les bananes ça n'a pas le bon gout en France métropoles, le vrai gout des bananes ressemblent à ces bananes là.
Nous on les mangent fades, plâtreuses...
Je ne manges que celles là.
Sinon les bananes j'aime pas ^^
 
Chacun ses goûts. Il en faut pour tout le monde :)
Moi, par exemple, je ne suis pas trop fan des pommes crus (mais je raffole de la tarte tatin !)

Pour revenir au sujet, je cuisine pour ce soir des galettes à la fondue de poireaux :bave:
 
France ^^ Je ne suis jamais aller dans un pays chaud, c'est ma Kryptonite, mais je suis allée à des mariages de personnes venant des îles (et ramenant de la bouffe dont des fruits) et ma soeur adoptive vit en Martinique ^^

http://www.monprimeur.com/products/76-b ... yssinette/
C'est des petites bananes trouvables chez les primeurs en saison, elles sont souvent vendu dans des boites pour pas qu'on les tripotes ^^

Je suis une mouette collée à la glue à son pilat ^^ Je ne bouge pas ou peu ^^
 
Hier, repas végétalien partagé avec des omnivores :)

repas_hamburger.jpg


Salade feuilles de chêne, carottes rapées, choux rouges, concombre, feuilles de céleri ciselées et persil, hamburger végétalien au steack de lentilles, moutarde, ketchup, rondelles de tomates et oignons crus ainsi q'un vromage à base de noix de cajou, poudre d'ail, sel, poivre, citron et levure maltée (bluffant le goût!) accompagnés de grosses frites...

Ils ont tout mangé :)
 
Retour
Haut